BLAGUES ACTUS 347

phil-29

Propos d'un Montagnard de "La Montagne" du 04-08: Plus personne ou presque n'ose désormais remettre en cause le changement climatique. Et pour cause: Chaque mois, de nouveaux records de température tombent, n'en déplaisent aux quelque malchanceux prisonniers des brume bretonnes. Certains pays sont aux avant-postes de ce monde en pleine ébullition. C'est en particulier le cas de l'Iran, qui connaît une vague de chaleur sans précédent, avec un mercure qui frôle les 50°c. A tel point que les mollahs ont été obligés de décréter deux jours fériés et que deux centrales électriques sont tombées en carafe. Pire que dans un film catastrophe.

Un Breton: N'empêche, en Bretagne, on voit que c'est l'été, car la pluie est plus chaude.......!


Info de "La Montagne" du 15-08: Michel Drucker envisage 2025 pour prendre sa retraite télévisuelle....

Stéphane Bern: En fait, il veut commenter, à la télé, les obsèques de Line Renaud......!


Info de "La Montagne" du 15-08: Faillites des salons de coiffure en cascade.......

Un Chauve: Les coiffeurs se font des cheveux blancs.....!


Info des Médias du 20-08: Une vague de chaleur, qui vient d'Afrique, envahit la France

Zemmour: Avec moi, ça n'arrivera pas. Toutes les frontières seront fermées.......!

Signaler ce texte