Blagues actus 348

phil-29

Info-titre de "La Montagne" du 19-09: Grave et combatif Hollande assume

Valérie Trierweiler: Pt'ite bite n'avait même pas mis le casque du scoot que je lui avais offert à Noël...!


Info de "La Montagne" du 19-09: Un Suédois a été acquitté de viol, souffrant de "sexomnie". Un état proche du somnanbulisme impliquant un comportement sexuel, attesté par son ancienne compagne.

Le juge suédois: Impressionnant, ma femme a testé sa maladie...!!

Thomas Thevenoud: Vous voyez, y'a pas que la phobie administrative comme maladie, y'a aussi la sexomnie...!

DSK: Thomas, je confirme...!


Info de "l'Actu" du 18-09: Florence Foresti, allergique à toute forme de critique, a déclaré sur RTL: "Jamais une critique ne me fera avancer, jamais !"

Florence Foresti: Un god, oui...!


Info de "l'Actu" du 18-09: 400 toilettes sont installées dans la capitale française. La majorité de ces "sanisettes" sont ouvertes de 6 h du matin à 22 h. Une maire d'arrondissement a proposé lundi que ces horaires soient étendus.

Un habitant de Sierra Leone: Et nous, on ne peut pas avoir des "sanisettes"...

La maire d'arrondissement: Ca peut être pratique, quand on rentre de boîte à 5 h du matin...!


Info de "l'Actu" du 18-09: L'Américaine Kristen Stewart, se plaignant des difficultés liées à la vie d'actrice, a déclaré dans le magazine Obsession: "Je ne suis pas dingue, je suis seule. C'est la réalité de ce métier."

DSK: Tu veux que je t'accompagne...?!


Info de "l'Actu" du 18-09: Une clinique vétérinaire de Melbourne vient d'opérer avec succès un patient insolite: un poisson rouge atteint d'une tumeur au cerveau. L'opération de George, 10 ans, a été réalisée dans l'eau et sous anesthésie. Elle a été qualifiée de "délicate", car il fallait limiter au maximum les saignements. Selon la clinique, "on ne pouvait se permettre de perdre qu'un demi-litre de sang".

Franck Ribéry: Moi, les toubibs ont tenté l'opération, mais ils n'ont jamais trouvé le cerveau...!

Signaler ce texte