blagues actus 348

phil-29

Info de "La Montagne" du 19-08: Les locaux de la rédaction du quotidien L'Humanité, situés à Saint-Denis (Seine-Saint-Denis), ont été cambriolés jeudi matin et une cinquantaine d'ordinateurs dérobés. Les auteurs, vêtus de tenues d'ouvriers, ont cassé une vitre située au rez- de-chaussée pour pénétrer dans l'immeuble de cinq étages abritant plusieurs entreprises. Il n'y a pas eu d'impact sur le tirage du journal.

Les cambrioleurs: Quand on cambriolera Les locaux du Figaro, on s'habillera en costard.......!


Info de "La Montagne" du 23-08: Une éleveuse bretonne  de 51 ans ainsi que son exploitation agricole ont été condamnées à Brest  à des peines d'amende pour avoir systématiquement coupé la queue de cochons, une pratique qualifiée de mauvais traitement envers un animal, a annoncé l'Association L214.

Michel Boujenah: Elle est juive.....?!


Info de "La Montagne" du 30-08: Un touriste français a été arrêté alors qu'il tentait de quitter la Sardaigne avec 41 kg de galets et de cailloux dans son coffre. Les agents des douanes italiennes l'ont intercepté avant son embarquement sur un Ferry reliant Porto Torres à Nice......

Un gamin: Il avait peur de ne pas retrouver son chemin.....?!


Info de "La Montagne" du 30-08: Le Chef de l'Etat réunit cet après-midi, en Seine-Saint-Denis, tous les chefs des principaux partis. L'opposition y va, mais à reculons

Eric Ciotti: Mais, avec de la vaseline........!

Signaler ce texte