blagues actus 349

phil-29

Info de "La Montagne" du 31-08: Le premier ministre japonais Fumio Kishida s'est mis en scène mercredi dans une vidéo où on le voit manger du poisson  de Fukushima pour promouvoir les produits de cette région, après les restrictions chinoises liées au rejet des eaux de la centrale nucléaire accidentée. "C'est très bon", dit M.Kishida face à la caméra après une bouchée de sashimi, appelant à consommer ces produits de la mer japonais "sûrs et délicieux".

Michel Cymes: Par contre, on ne le voit pas le lendemain: il avait plein de boutons, partout.....!


Info de "La Montagne" du 31-08: La météo fait le grand écart en France: après avoir connu sa pire canicule après un 15 août, le pays a traversé mardi sa journée la plus fraîche de l'été avec un indicateur thermique national à 17,34°c, selon Météo-France.

Bernard Pivot: Après la canicule, vlà la froidicule.......!


Info de "La Montagne" du 14-09: Deux détenus de la maison d'arrêt de Fleury-Mérogis (Essonne)se sont évadés mardi après-midi lors d'une sortie dans la forêt de Fontainebleau (Seine-et-Marne), a t'on appris mercredi de sources concordantes. Ils participaient à une sortie course à pied avec d'autres détenus et des encadrants, selon une source proche du dossier, qui a précisé que les deux détenus n'avaient pas été retrouvés pour le moment.

Un encadrant: Ces deux détenus couraient plus vite que nous.....!


Propos d'un Montagnard de "La Montagne" du 22-09: Quatre matelas posés au sol, des valises...et 1 000 euros à celui ou celle qui restera le plus longtemps allongé: le concours de flemme organisé à Brezna, village du Monténégro où, depuis plus de 800 heures, quatre finalistes sont couchés. Le vainqueur, après avoir piétiné le dernier record de 117 heures, près de cinq jours, aura aussi gagné le droit de s'endormir sur ses lauriers.

Gaston Lagaffe: "117 h ? pff, la rigolade.....!

Signaler ce texte