BLAGUES ACTUS 35

phil-29

nfo de "La Montagne" du 07-11: Un pêcheur à la ligne de Nouvelle-Zélande a sauvé la vie d'un bébé d'un an et demi qui flottait dans la mer, et qu'il avait pris pour une poupée, a rapporté la presse locale.

Le pêcheur: N'importe comment, fallait que je récupère ma ligne…!!


Info-titre de "La Montagne" du 13-11: Les vins d'Auvergne séduisent…...ailleurs

Jean-Louis Borloo: Chez moi, d'abord….!!


Info de "La Montagne" du 13-11: Des associations de défense des animaux ont salué le "signal fort" du couturier français, qui a décidé de renoncer aux fourrures, s'attirant les critiques de la filière.

Un écureuil: Jean-Paul ? tu veux une noisette….?!


Info de "La Montagne" du 12-11: Jean-Michel Blanquer a opposé une fin de non-recevoir aux élèves du lycée Diwan, de Carhaix (Finistère), qui avaient rédigé leur épreuve de maths du bac en breton, a indiqué l'association Bak e Brezhoneg, samedi.

Jean-Michel Blanquer: Déjà que je n'arrivais pas à compter les Bonnets rouges…!!

  • Epreuve de math rédigée en breton ??? Pourquoi, les chiffres bretons ne sont pas nos chiffres arabes ? :o))
    Il sauve un bébé flottant qu’il avait pris pour une poupée…gonflable. Il passera quinze ans en prison ! :o))
    Il a renoncé aux fourrures, il s’est attiré les critiques de la fourrière ! :o))

    · Il y a plus de 5 ans ·
    Photo rv livre

    Hervé Lénervé

    • N'empêche, ça existe, les chiffres bretons, gast !!

      · Il y a plus de 5 ans ·
      10922201 10205502677102091 1480983158 n

      phil-29

    • Merde ! J'ai encore dit une contre-vérité ! :o))

      · Il y a plus de 5 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

Signaler ce texte