Blagues actus 350

phil-29

Info du JDD du 21-09: L'ancien ministre Eric Woerth a été surpris autant par la présence de Pierre Moscovici à l'Assemblée lors du vote sur la confiance que par l'absence de Thomas Thevenoud. " Comment Moscovici qui sera dans quelques jours commissaire européen, chargé des questions économiques, peut-il voter en rase campagne l'abandon de la France de réduction des déficits publics ? Moscovici aurait pu au minimum ne pas venir ou s'abstenir !"

Jean-François Copé: Tu ne savais pas ? lui aussi est malade...il a une phobie administrative...!


Info du JDD du 21-09: Au PS, on a affublé du surnom de "général" le député Eduardo Rihan Cypel à la Défense, depuis que, lundi dernier, Jean-Christophe Cambadélis l'a ainsi présenté au président irakien, Fouad Massoum.

Fouad Massoum: Mon père a très bien connu le général De Gaulle...!!


Info du JDD du 21-09: Yann Arthus-Bertrand tient un nouveau personnage pour son prochain film, Human, qui sortira en septembre 2015. Le témoignage de l'athlète Jean-Damascène Habarurema: né au Rwanda, il a réchappé du génocide, découvert le monde au sein d'une communauté religieuse, avant de se révéler marathonien de haut niveau pour la France.

Le président de la Fédération française d'athlétisme: Au marathon des jeux Olympiques, on lui dira qu'il y a des "génocidaires" rwandais derrière lui...!


Info du JDD du 21-09: D'origine haïtienne, installée au Canada à l'âge de 11 ans, la Gouverneure générale du Canada, Michaëlle Jean, se revendique "la descendante et l'héritière d'une histoire africaine, celle de l'esclavage. Candidate à la succession du Sénégalais Abdou Diouf à la tête de la Francophonie, Michaëlle Jean était à Paris cette semaine.

Yamina Benguigui (ministre français chargé de la Francophonie): Je lui offert des chaînes...en or...!!


Info du JDD du 21-09: Le Journal du Dimanche sera partenaire le week-end prochain de la deuxième édition des Géopolitiques de Nantes organisée par l'Institut de relations internationales et stratégiques (Iris). La leçon inaugurale sera donnée par Hubert Védrine. François Clémenceau, rédacteur en chef au JDD, animera l'atelier "La France de Hollande, puissance guerrière ?"

François Hollande: Tiens, si j'y allais...Est-ce que je dois apporter mon casque de scooter...?!


Info du JDD du 21-09: L'UMP Eric Ciotti moque la nouvelle anaphore de François Hollande, déroulée lors de sa conférence de presse. Il tweete: "moi président..." "c'est pas facile...". Demain "je suis désolé ?"

François Hollande: Faux, demain, ce sera: "Eric, je te nique..."!!


Info du JDD du 21-09: Mardi 22, mise en circulation du nouveau billet de 10 euros.

Un SDF: Ca me fait une belle jambe... Déjà que j'ai du mal à avoir des billets de 5 euros...!!


Info du JDD du 21-09: Dimanche 28, Brigitte Bardot fête ses 80 ans...

Jean-Paul Belmondo: Dire que je l'ai eue sur mes genoux...!!

Signaler ce texte