Blagues actus 351

phil-29

Info de "La Montagne" du 22-09: Air France prévoit d'assurer aujourd'hui, début d'une deuxième semaine de grève des pilotes, 41% de ses vols.

Sarko: Moi, j'assurerai 100% de mes vols...!


Info de "La Montagne" du 22-09: Le "Secret Service", chargé de protéger le président Obama et déjà confronté à des scandales internes, est à nouveau sur la sellette après deux incidents à la Maison Blanche, où un homme a pu pénétrer vendredi soir, armé d'un petit couteau.

Le copain de Monica Lewinski: Je cherchais le bureau ovale...pour le détruire...!


Info de "La Montagne" du 22-09: La mairie (DVD) de Wasquehal (Nord) a porté plainte contre X, jeudi, après avoir constaté la disparition de 21 œuvres (valeur estimée à 30 000 euros) qui devaient être exposées à l'occasion des journées du patrimoine.

DSK: C'étaient des tableaux porno...?!


Info de "La Montagne" du 22-09: Un détenu de Toul (Meurthe-et-Moselle) a vu sa peine prolongée de 4 mois ferme pour avoir ouvert deux comptes bancaires en se faisant passer pour un gardien de prison et avoir tenté d'obtenir un crédit de 9 000 euros.

Le juge de Toul: en plus je suis sûr qu'il a ouvert ces comptes avec une partie de l'argent du vol que nous n'avons toujours pas trouvé....!


Info de "L'Actu" du 22-09: Dans la nuit de mercredi à jeudi, quatre personnes sont mortes lors de la crue soudaine d'une rivière, à Lamadou-les-Bains (Hérault), à la suite de violents orages.

Un rescapé: C'est affreux, le Jakuzi était plein de boue...!

Signaler ce texte