blagues actus 355

phil-29

Propos d'un Montagnard de "la Montagne" du 28-12: Projetés sur la place publique, les épanchements libidineux d'un monstre sacré déchirent la "grande famille" du cinéma français. Et voilà qu'un Président de la République s'en mêle ! Pour éclairer ce débat, arrive à point nommé sur Arte la série Icon of French cinema, de et avec Judith Godrèche. Puisant dans sa propre expérience, l'actrice se penche sur les moeurs du "French cinema". Judith Godrèche a vécu, à 16 ans, avec un réalisateur de 25 ans son aîné. Sans qu'à l'époque personne n'interroge la question du "consentement". Des artistes mâles tout-puissants, le cinéma français n'en a pas fabriqué qu'un.

Une Femen: Non, mais c'ui là, il est couillu.....!


Info de "La Montagne" du 28-12: Des Féministes ont dénoncé hier le soutien d'Emmanuel Macron à l'acteur Gérard Depardieu, mis en examen pour viols et très critiqué après la diffusion où il multiplie les propos misogynes et insultants envers des femmes et une fillette. De Gérard Depardieu, vous avez dit: "il rend fière la France". Cinq mots qui nous engagent tous contre notre gré et signent une impunité française, celle d'une idole, d'un monstre sacré auquel on pardonne tout", écrivent les signataires de cette lettre ouverte, initiée par le collectif MeetooMedia et publiée par le Monde.

Corinne Masiero: Il est couillu, le Manu, de défendre un gros porc.....!


Info des Médias du 29-01: Manifestation des Agriculteurs, qui décident d'aller sur Paris, et de bloquer Rungis

Gérard Larcher: Ah non ! Et ma côte de boeuf......?!


Info de "La Montagne" du 29-01: Deux militantes écologistes ont jeté de la soupe sur la vitre blindée protégeant la Joconde au Louvre, hier, en justifiant leur action  par la volonté de promouvoir notamment "le droit à une alimentation saine et durable".

La Joconde: Mais, je n'aime pas la soupe......!

Report this text