blagues actus 357

phil-29

Info de "La Montagne" du  02-03: Gabriel Attal a prévenu vendredi dans les Vosges qu'il était "prêt" à prendre des "décisions difficiles" pour "inciter au travail" et atteindre le plein emploi....

François Ruffin: Il va finir par envoyer les Chômeurs Longue durée, en Ukraine......


Info de "La Montagne" du 05-03: La Commission européenne a infligé hier à Apple une amende de 1,84 milliard d'euros pour non-respect des règles de concurrence sur le marché de la musique en ligne. Le géant américain a fait appel.

Un musicien: Ca fait cher, la pomme.....!


Info de "La Montagne" du 06-03: Un médecin généraliste exerçant à Morteau (Doubs) a été mis en examen, hier, pour un viol et des agressions sexuelles sur 20 patientes, a indiqué le procureur de la République de Besançon. Plusieurs plaignantes ont notamment rapporté qu'il s'était positionné dans leur dos en leur touchant les seins, alors qu'elles consultaient pour un tout autre motif, certaines affirmaient même avoir senti une érection dans leur dos, a précisé le magistrat.

Le médecin: C'est un copain kiné qui m'a conseillé de le faire, et que ça pouvait soigner les femmes. Si je leur ai touché les seins, c'était pour ne pas me casser la gueule.....!


Info de "La Montagne" du 07-03: "Quand les Femmes s'arrêtent, tout s'arrête": Une cinquantaine d'organisations appellent à la grève du Travail et des tâches domestiques, le 8 mars, à l'occasion de la Journée internationale des droits des Femmes, pour réclamer des mesures en faveur de l'égalité entre les sexes.

Un Macho: Tant que les femmes ne feront pas la grève de la baise.....!

Signaler ce texte