blagues actus 361

phil-29

Propos d'un Montagnard de "La Montagne" du 04-05: Alors que l'heure est aux coupe budgétaires, on peut s'étonner de voir naître un nouvel organisme public: L'Observatoire national de la pousse de l'herbe. On ne sait pas si des recrutements ont été lancés, mais on peut parier sur un afflux de candidatures. 

Doc Gynéco: Je suis prescrit, pour être le Président de cet organisme.......!!


Propos d'un Montagnard de "La Montagne" du 10-05: Cela ressemble à l'une de ces légendes urbaines dont les réseaux se délectent mais il semble que l'histoire de Robert Kennedy Junior, fils de l'ancien ministre de la justice et neveu de JFK soit vraie. Selon des révélations médicales datant de 2012, un "ver était rentré dans son cerveau, en avait rongé une partie et était mort." Ce fait qui lui a causé "de graves problèmes de santé" alimente aujourd'hui la rumeur. D'autant plus que le septuagénaire est candidat indépendant à la Maison Blanche. "Il est risible de douter de l'état de santé de M. Kennedy, quand on voit à qui il fait face", a déclaré sa porte-parole.

Michel Cymes: La rumeur dit que ça doit être pareil, pour Macron......


Info de "La Montagne" du 14-05: Pluie de Milliards sous les dorures: La sommet Choose France, hier à Versailles, a connu un un nouveau record d'investissements étrangers

M'Bappé: I choose le Réal.....


Info de "La Montagne" du 24-05: Un homme de 26 ans  a été interpellé mardi, près de Bordeaux, deux jours avant le passage de la flamme olympique, après avoir diffusé un "message inquiétant", sur les réseaux sociaux, a annoncé hier le parquet. Il a été placé mis en examen et placé sous contrôle judiciaire hier soir.

Le parquet: Il avait prévu de faire un croche-pied au porteur de la flamme....!

Signaler ce texte