Info de "La Montagne" du 13-10: Léa Seydoux devrait être la future femme fatale du prochain James Bond, Bond 24, réalisé par Sam Mendes. Elle devrait donner la réplique à Daniel Craig. Tournage en décembre, à Londres.
DSK: Elle est déjà la femme fatale de beaucoup...!
Info de "La Montagne" du 13-10: Hier matin, un automobiliste allemand qui faisait la course avec d'autres véhicules a été contrôlé à 237 km/h sur une portion de l'autoroute A7 dans la Drôme limitée à 130, avant d'être interpellé.
Sami Nacéri: Ils sont vraiment cons ces flics. L'automobiliste allemand, je le connais bien. Ils auraient pu attendre que la course, qu'il allait gagner, soit terminée...!
Info de "La Montagne" du 13-10: Trois notaires ont été mis en examen, à Nancy, dans une affaire de lotissement fantôme en Meurthe-et-Moselle, dans laquelle 30 maisons et appartements n'ont jamais été terminés.
Les trois notaires: On s'en fout, on a déjà touché et placé nos commissions...!
Info de "La Montagne" du 13-10: Le sénateur UMP Jean-Pierre Raffarin, à qui la présidence du Sénat vient d'échapper pour la seconde fois, déclare qu'il ne briguera pas la tête de liste aux Régionales. Mais il ne dit pas "non" à un ministère dans un futur gouvernement de droite.
Sarko: T'en fais pas Jean-Pierre, je te réserve un nouveau ministère en 2017: celui de la Sieste...!!
Info de "La Montagne" du 13-10: Le parti du député de l'Essonne ,Nicolas Dupont-Aignan, Debout la République, a annoncé, hier, son changement de nom en "Debout la France" après une consultation de ses adhérents lors de son 4è congrès. 87% des adhérents se sont prononcés en ce sens.