Blagues actus 369

phil-29

Info de "La Montagne" du 10-10: Trois cent trente kilos d'héroïne, cachés dans 23 tonnes de concombres et d'ail marinés venant d'Iran, ont été saisis à Essen (Allemagne). Valeur estimée: 50 millions d'euros.

Angela Merkel: J'ai toujours gardé le téléphone dont je me servais en RDA, maintenant il ne me reste plus qu'à demander à Flamby de m'apporter une gousse française et j'aurai mon ail-phone 6...!

Jean-Pierre coffe: Alors-là, les Allemands me déçoivent beaucoup. C'est tellement bon un concombre avec un peu d'ail mariné et BEAUCOUP de cannabis...!

Info de "La Montagne" du 10-10: Perdue en forêt depuis le 21 septembre, une Australienne de 30 ans y a survécu 17 jours. Ayant perdu 17 kilos, elle a été notamment prise en chasse par un crocodile de 2 m et s'est nourrie de petits poissons.

Maïté: L'été prochain, j'irai en vacances en Australie...!

Info de "La Montagne" du 10-10: Le Conseil constitutionnel a validé la garde à vue de quatre jours de Bernard Tapie dans l'affaire de l'arbitrage, mais décidé que cette durée dérogatoire ne pourrait plus être appliquée dans des affaires d'escroquerie en bande organisée, ce délit ne portant pas atteinte "à la sécurité, à la dignité ou à la vie des personnes". Le législateur a jusqu'au 1er septembre 2015 pour se mettre en conformité.

Bernard Tapie: Je vous préviens, les pt'its gars, vous avez intérêt d'être sympas pendant ces 4 jours et 2 nuits...!

Bernard Thévenoud: Bon, je vais pouvoir continuer à venir pointer...de temps en temps à l'Assemblée nationale....!!

Info de "La Montagne" du 11-10: L'ancien premier ministre Alain Juppé a exprimé, hier, "le sentiment que la France n'a plus de gouvernement" et a dénoncé "l'amateurisme et l'improvisation permanente de l'exécutif" illustrés selon lui par le report de l'écotaxe.

Manuel Valls: Alain, en 2017, il n'est pas question que j'improvise...!

Info du JDD du 12-10: L'ancienne ministre du logement Cécile Duflot décerne les bons points: "Celui que j'aime le plus au gouvernement, c'est Stéphane le Foll." Concernant Emmanuel Macron, qui a fait son entrée dans le gouvernement Valls bien après son départ, l'élue écologiste livre ce jugement: "Il est plus à gauche qu'il n'en a l'air. On a fait la loi Alur (la réforme du logement) avec lui."

Un SDF: Macron ?, une tête à claques...!

Stéphane le Foll: Ah bon quand même...il était temps...!!

Info du JDD du 12-10: Le réalisateur canadien Xavier Dolan, devenu star en France avec le film Mommy, se plaint de la prononciation dans l'hexagone de son patronyme. Il a tweeté: "Amis Français: mon putain de nom ça se prononce Dolan comme "Doliprane": The end.

Omar Sy: D'accord, c'est donc pour ça que j'ai eu une foutue migraine à la fin de ton film. Xavier, va donc voir Samba, car toi aussi t'es un immigré dans l'hexagone...!!


Info du JDD du 12-10: Le mannequin Naomi Campbell félicite Malala Yousafzai, en commettant un lapsus sur son nom, avant de supprimer son tweet: "Congratulations Malaria on jour noblepeaceprize 2014 Respect joy ithalljuststarted".

Patrick Pelloux: Quelle conne...!!

Info de "La Montagne" du 09-10: Un jeune homme de Niort (Deux-Sèvres), poursuivi pour 37 vols par effraction essentiellement dans des pavillons et le cambriolage de 17 voitures, avait chez lui un mur de serrures pour s'entraîner à les crocheter.

Sarko: Lui aussi, il avait un "mur des Cons"...?!

Signaler ce texte