BLAGUES ACTUS 37

phil-29

tre de "La Montagne" du 17-11: Le dimanche sans chasse

Un Bougnat: C'est pas bien grave. Tout de suite, j'suis….constipé....!!


Info de "La Montagne" du 17-11: Un homme de 31 ans qui "était en plein acte sexuel avec sa compagne tout en circulant" a grillé un feu rouge "qu'il n'avait pas vu" et a été arrêté dans cette posture embarrassante par la police qui passait par là. Les faits se sont produits au petit matin en "retour de soirée", à Saint-Martin- d'Hères, commune limitrophe de Grenoble.

L'homme: Me vl'à grillé, auprès de ma femme….!!


Info de "La Montagne" du 16-11: Un polynésien de 16 ans qui avait raté son ferry a passé toute une nuit à nager dans l'océan.

Un migrant: Petit joueur…!!


Info de "La Montagne" du 16-11: L'une de deux ourses lâchées en octobre dans les Pyrénées-Atlantiques, en France, a attaqué pour la première fois une brebis à Uztarroz, en Espagne, non loin de la frontière. Après des analyses effectuées par les gardes forestiers, "la première attaque d'une des ourses lâchées en France a été considérée comme prouvée".

L'ourse: Le fromage de la brebis n'était pas bon….!!

  • L’ourse a une mauvaise vue, elle a confondu la brebis avec une bergère. L’erreur est animale !

    · Il y a plus de 5 ans ·
    Photo rv livre

    Hervé Lénervé

    • On ne dit pas la bergère a vu l'ourse. On dit, la bergère a vu le loup…..

      · Il y a plus de 5 ans ·
      10922201 10205502677102091 1480983158 n

      phil-29

    • Oui ! Mais si la bergère a une mauvaise vue, aussi ! L’erreur est humaine ! :o))

      · Il y a plus de 5 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

Signaler ce texte