Blagues actus 371

phil-29

Info de "La Montagne" du 15-10: Le film d'horreur Annabelle a été retiré dans plusieurs salles de France, en raison de scènes de chahuts d'adolescents surexcités observées lors de sa projection.

Christine Boutin: Ils n'arrêtaient pas de se rouler des pelles, tout en regardant Annab.... ?!


Info de "La Montagne" du 15-10: Une vedette rapide transportant 595 kg de cocaïne a été interceptée dans la nuit de vendredi à samedi dernier dans les eaux internationales au nord de la Colombie par une frégate française et un navire de la marine colombienne.

Olivier de Kersauzon: La frégate appartient au 36 ?


Info de "La Montagne" du 15-10: Près de 12 000 flacons de parfum volés ont été restitués, hier, à leur propriétaire. D'une valeur marchande d'un million d'euros, ils avaient été saisis sur un terrain accueillant des gens du voyage, en Seine-et-Marne.

SophieDavant: Je ne comprends pas, car dans le cadre d'une de mes prochaines émissions, j'allais souvent les voir et qu'est-ce que ça puait...!


Info de "La Montagne" du 15-10: Un convoyeur de drogue a été condamné, hier, à 8 ans et demi de prison. Il avait été arrêté en flagrant délit, blanchi de la tête aux pieds. Et pour cause: il avait tenté de jeter l'héroïne par la fenêtre de sa voiture. Malheureusement pour lui, il était face au vent.

Jean-Pierre Coffe: T'imagines, s'il avait transporté de la merde pour des MacDo...?!


Info de "La Montagne" du 16-10: Ils tentaient de cambrioler une Porsche, hier dans le Nord, quand deux véhicules de police sont arrivés. Ils sont remontés dans leur BMW et ont foncé sur les fonctionnaires, qui ont répliqué en leur tirant dessus en leur tirant dessus à 17 reprises. Ils ont pris la fuite.

Les cambrioleurs: C'est malin, maintenant la BM est invendable...!


Info de "La Montagne" du 16-10: Premier cas d'addiction aux Google glass, ces lunettes connectées à Internet: Un Américain de 31 ans ne les enlevait que pour dormir et se laver. Il les portait 18 heures par jour, au point d'éprouver du manque lorsqu'il en était privé.

Doc Gynéco: La vache, il ne dormait qu'à peine 6 heures par jour...!


Info de "La Montagne" du 16-10: Thomas Thévenoud, toujours député mais qui n'est jamais revenu dans l'hémicycle depuis sa démission du gouvernement liée à ses déboires fiscaux, a assisté, hier, pour la première fois à une réunion de la commission du Développement durable, dans laquelle il siège désormais.

Dany Cohn-Bendit: Ah bon, je croyais qu'il était dans la Commission qui bosse sur la simplification des documents administratifs...!


Info de "La Montagne" du 16-10: La police Hongkongaise s'est retrouvée sous le feu des critiques, hier, après la publication d'une vidéo montrant des officiers en train de rouer de coups un manifestant, lors d'une nuit de heurts.

Un policier hongkongais: On avait chopé un manifestant qui n'avait pas de parapluie pour se protéger...!!


Info de "La Montagne" du 17-10: La pièce de Bernard Henry-Lévy, Hôtel Europe, "achèvera son parcours le 16 novembre", après 60 représentations, a annoncé le théâtre de l'atelier. Elle était prévue jusqu'en janvier.

BHL: En fait, y'avait tellement de monde, chaque soir, qui faisait la queue dehors que j'ai préféré l'arrêter quand il fera moins froid...!!


Info de "La Montagne" du 17-10: Près d'une trentaine de personnes, surtout des enfants et des adolescents, ont été pris de vomissements dans un institut médico-éducatif près de Foix (Ariège). Aliments, eau ? L'origine de l'intoxication est inconnue.

Un parent: Ils n'ont jamais eu de fièvre. On sait donc que ce n'est pas Ebola...!


Info de "La Montagne" du 17-10: Le Président de la République, venu ouvrir le Congrès de l'Ordre des médecins devant des centaines de représentants de la profession, a exprimé, hier, sa "reconnaissance" aux médecins, "acteurs centraux" du projet de loi santé, en tentant de rassurer une profession qui s'estime "injustement attaquée" depuis plusieurs années.

Patrick Pelloux: Il est malade Flamby...?!


Info de "La Montagne" du 17-10: Le président russe, Vladimir Poutine, a mis en garde, hier, les Européens contre de "grands risques" de perturbation des livraisons de gaz cet hiver, faute d'accord dans le conflit gazier entre la Russie et l'Ukraine.

François Hollande: Mince, moi qui avait prévu de me suicider cet hiver, en mettant ma tête dans la gazinière d'un Sans dents...!

Signaler ce texte