Blagues actus 372

phil-29

Info-titre du JDD du 19-10: Aubry parle

Jean-Louis Borloo: Surtout, quand elle a beaucoup picolé...


Info des Médias du 19-10: Mourad Boudjellal (président du RCT) a déclaré: "C'est frustrant, on devait gagner ce match avec le bonus offensif (5 pts), ....on n'a pas de cerveaux..."

Omar Sy: en fait, il confirme que la plupart de ses joueurs de rugby n'ont même pas deux neurones...!

Didier Porte: On le savait que les joueurs de rugby de Toulon étaient sarkosystes. Avec Bernard Laporte comme entraîneur, ils n'ont pas le choix, mais là Mourad confirme qu'ils sont vraiment cons...!


Info du JDD du 19-10: Parrain d'Initiatives cœur, le bateau de Tanguy de La motte, qui prendra le départ de la route de la Route du Rhum le 2 novembre, le jeune humoriste Kev Adams dit envisager de prendre la mer à son bord,lors de la Transat Jacques-Vabre 2015. Il suivrait ainsi l'exemple du comédien François Damiens, engagé sur l'édition 2013 et qui l'a encouragé lors de leur rencontre aux César. Seul souci: Kev Adams a le mal de mer...

Kev Adams: Eric Tabarly était toujours malade, les deux premiers jours, quand il prenait le bateau...!


Info du JDD du 19-10: François Hollande rencontrera Jean Tirole, le prix Nobel d'économie établi à Toulouse, quand ce dernier passera par Paris. Le Président a joint l'économiste français au téléphone pour le féliciter, mais ils ne sont pas convenu d'un rendez-vous officiel.

Christiane Taubira: Hollande s'est planté (encore une fois...), ce n'est pas ce pt'it con de Macron qu'il fallait prendre...!


Info du JDD du 19-10: Le maire de Levallois-Perret, Patrick Balkany, est convoqué en milieu de semaine par le juge Van Ruymbeke. Le magistrat veut l'entendre dans le cadre d'une enquête pour fraude fiscale. Protégé par son immunité parlementaire, il risque une mise en examen mais devrait échapper à toute mesure coercitive. Déjà mise en examen, son épouse, Isabelle, a fini par reconnaître être propriétaire de leu somptueuse villa de Saint-Martin, jamais déclarée au fisc. Les époux Balkany seraient aussi propriétaires en sous main d'un palais à Marrakech, ce qu'ils nient.

Patrick Balkany: J'ai écrit au juge que je serais en vacances, pendant 15 jours, ....au Maroc...!!


Info du JDD du 19-10: Le sénateur UMP Roger Karoutchi ironise sur le comportement de la majorité après les différents propos sur une éventuelle réforme de l'assurance chômage. Il a tweeté: "Valls et Macron veulent une réforme de l'assurance chômage. Le PS vient d'opposer son veto. La France s'écroule et eux jouent à poker menteur !"

Alain Juppé: Là, tout de suite, si je fais une partie d'échecs contre Sarko, celui-ci est mat...!


Info de "La Montagne" du 19-10: Trois hommes armés ont braqué, dans la nuit de vendredi à samedi à Toulouse, un fast-food à l'enseigne McDonald's et sont repartis à bord d'une voiture qu'ils venaient apparemment de voler avec violence. Sous la menace d'armes de poing, ils ont exigé le contenu de la caisse et du coffre, alors que le fast-food était encore ouvert.

Jean-Pierre Coffe: Pas fous, ils n'ont même pas pris d'hamburgers avec des frites...!

Un garagiste: La voiture était cabossée...?!


Info de "La Montagne" du 18-10: Le chanteur Eddy Mitchell et les deux autres "vieilles canailles" Johnny Hallyday et Jacques Dutronc, ajoutent une 6è date, le 10 novembre, à leur série de concerts communs à Bercy.

Michel Sardou: Et le 11 novembre, ils se foutent sur la gueule...?!


Info de "La Montagne" du 18-10: Le chanteur de U2, Bono, a révélé que ce n'est pas par caprice de star qu'il porte des lunettes, y compris en intérieur, mais parce qu'il souffre depuis plusieurs années d'un glaucome.

Gilbert Montagné: Moi non plus, je ne fais pas un caprice de star...!

Signaler ce texte