Info de "La Montagne" du 20-10: Agé de 72 ans, l'animateur Michel Drucker fêtera, demain, à Caen, ses 50 ans de carrière, à l'occasion du passage du Train de la télé, opération qui sillonne la France et retrace l'histoire de la télévision.
Bernadette Chirac: Michel, pourrais tu me remplacer pour les pièces jaunes ? Jacques tape de plus en plus fort avec sa canne...sur mes pieds...!
Info de "La Montagne" du 20-10: Un homme de 35 ans a demandé, vendredi soir à Athis-Mons (Essonne), à un vendeur de pizza ambulant d'appeler la police... Il venait en effet de tuer son voisin de plusieurs couteaux à la gorge.
Le Pizzaïolo: Il m'a fait cette demande...après avoir dévoré une "4 Printemps"...une grande...!!
Info de "La Montagne" du 20-10: Le directeur départemental de la Sécurité publique des Bouches-du-Rhône a été condamné à une amende et deux mois de suspension de permis. Regardant son GPS, il avait grillé un feu rouge et blessé un adolescent à la clavicule.
Jean-Claude Gaudin: Je croyais qu'il avait un chauffeur ...?!
Info de "La Montagne" du 20-10: Un rhinocéros blanc du nord s'est éteint, vendredi, dans la réserve kenyane d'Ol Pejeta, probablement de mort naturelle. Il ne reste ainsi que six spécimens de cette sous-espèce sur la planète.
Omar Sy (alias Samba): Ah bon, les rhino sont blancs au Kenya...?!
Info de "La Montagne" du 20-10: Le président du groupe PS à l'Assemblée, Bruno le Roux, a affirmé, hier, que le polémiste Eric Zemmour "flatte les bas instincts" du pays, après la publication de son livre Le suicide français.
Eric Zemmour: M. le Roux, je vous rassure: tout va bien de ce côté là...!!
Info de "l'Actu" du 08-10: L'acteur Gérard Depardieu, expliquant son exil fiscal en Russie, a déclaré dans l'hebdomadaire Le Point: "Je suis un homme libre. Je ne veux pas, à 65 ans, payer 87% d'impôts."
Jean-Louis Borloo: T'en fais, à 66 ans tu ne paieras plus rien...si tu continues à picoler autant...!!
Info de "l'Actu" du 08-10: Comment les Français utilisent-ils leur portable ? C'est le thème d'un récent sondage mené par le cabinet Deloitte. Parmi ses enseignements: quatre français sur dix consultent leur mobile moins de 10 fois par jour, mais 12% le sollicitent plus de 50 fois. Ils s'en servent avant tout pour les appels vocaux (88%) et les SMS (84%), moins pour la messagerie instantanée (12%) ou les appels vidéo (5%). Plus du tiers des sondés ont un Samsung, 17% ont choisi Apple et 13% plébiscitent Nokia. Au bout de combien de temps l'utilisent-ils après leur réveil ? 17% ne résistent pas plus de cinq minutes, 27% s'en servent dans la demi-heure après le lever et 60% dans l'heure.
Doc Gynéco: L'autre jour, je ne devais pas être bien réveillé, car je téléphonais avec le savon et je me lavais les fesses avec mon téléphone...!
Info de "L'Actu" du 08-10: L'entraîneur d'Arsenal, Arsène Wenger, se défendait dimanche (en conférence de presse) d'avoir bousculé l'entraîneur de Chelsea, José Mourhino, lors du match perdu par son équipe 2-0. Il a déclaré: " Vous verrez si j'essaie vraiment de vous pousser !"
Teddy Riner: Hein ?, qu'Est-ce qu'il a dit Arsène...!!