Info de "l'Actu" du 11-10: Nicola Sirkis, le chanteur d'Indochine, annonçant faire une pause, a déclaré à Chartsinfrance.net: "On va disparaître de la circulation pendant deux ans."
Sami Nacéri: On lui a retiré son permis...?!
Info de "l'Actu" du 11-10: En déplacement à Angoulême (Charente) jeudi, le Président, François Hollande, en a profité pour prendre un bain de foule. Il a salué des lycéens qui avaient séché les cours pour venir le voir. Un élève de première lui a tendu avec culot un carnet, avec un mot d'excuses. "Donc je signe ?", a demandé le Président, avec humour. Il s'est exécuté.
L'élève de première: Le mot d'excuses concerne tout le monde. Comme ça, on sera tranquilles pour rentrer demain...le dirlo est socialiste et n'aime pas les frondeurs...!
Info de "l'Actu" du 11-10: Un hôtel de luxe, ouvrant en décembre à Dijon (Côte d'Or), propose un job insolite: testeur de chambres. Le candidat devra passer une nuit dans chacune des 42 chambres et partager ses impressions sur les réseaux sociaux. Il sera payé 2 000 euros.
Un SDF dijonnais: Je leur ai envoyé ma candidature...!
Info de "l'Actu" du 11-10: En Espagne, ce sont les Rois mages qui apportent les cadeaux de Noël.
Le Père Noël: J'adore les Espagnols...!
Info de "l'Actu" du 14-10: Le chanteur belge Stromae a fait son entrée à Grévin. Son double en cire a rejoint, dimanche, les 300 autres personnages du célèbre musée parisien.
Les 300 autres personnages: Il nous gonfle, toute la nuit, il n'arrête pas d'appeler son père...!
Info de "l'Actu" du 14-10: Un garçon de 17 ans a été arrêté par la police vendredi soir à Périgueux (Dordogne). Il se baladait en ville, déguisé en clown, en brandissant un poignard en plastique pour effrayer les gens. Il a expliqué avoir voulu reproduire des vidéos d'un "clown tueur" vu sur YouTube.
Le garçon de 17 ans: J'aurais du attendre Halloween...!!
Info de "l'Actu" du 15-10: Le rappeur Soprano, père de trois enfants, a déclaré au journal Le Parisien: "Quand j'écris, je pense à mes enfants et à mes parents."
La mère de ses enfants: Et quand tu chantes, tu penses à moi...?!
Info de "l'Actu" du 15-10: Un homme s'est rendu à l'examen du permis de conduire au volant d'une voiture, à Vannes (Morbihan), selon le journal Ouest France. L'examinateur a immédiatement prévenu la police et l'individu a été arrêté.
L'homme: Mes parents ne pouvaient pas m'amener...ils étaient au boulot...!