Blagues actus 377

phil-29

Info de "L'Actu" du 16-10: Une lettre postée à Villalier (Aude) le 24 juillet a mis 76 jours pour arriver à destination, à Rustiques. Les deux communes sont pourtant distantes de seulement 8 kilomètres. Le courrier a fait un détour par...Djakarta, la capitale de l'Indonésie, à 11 600 kilomètres de là.

L'expéditeur de la lettre: Je comprends, maintenant, pourquoi mes cousins de Rustiques ne sont pas venus à mon mariage...!


Info de "l'Actu" du 17-10: Omar Sy, dans la peau d'un Sénégalais en situation irrégulière dans le film Samba, a déclaré dans le journal Le Parisien: "Pour le film, j'ai voulu rencontrer des clandestins."

Des clandestins: Il super sympa, Omar, mais on aurait préféré qu'il nous donne des papiers...!


Info de "l'Actu" du 17-10: Ciné: La prochaine James Bond girl sera une "femme fatale" française: Léa Seydoux....

Valérie Trierweiller: En France, y'a qu'une femme fatale: "C'est moi !"


Info de "l'Actu" du 17-10: Mark Zuckerberg, le créateur de Facebook, et sa femme ont donné 19 millions d'euros à la recherche de cette maladie.

Un prof d'informatique: Zuckerberg a peur que le virus ne se propage par Internet...?!


Info de "l'Actu" du 17-10: Un quinquagénaire au lourd passé de délinquant sexuel a été mis en examen jeudi dans le cadre de l'affaire des disparues de Perpignan Pyrénées-Orientales....

Le quinquagénaire: 17 ans après, c'est mon ADN qui a parlé. Si j'avais su, je l'aurais zigouillé avec les filles....!!

Signaler ce texte