Blagues actus 378

phil-29

Info de "La Montagne" du 25-10: Le général Pierre de Villiers, chef d'état-major des armées, amis en garde hier contre toue nouvelles réductions d'effectifs dans les armées, faute de quoi a-t'il dit, il ne pourra plus remplir sa mission "qui est de veiller à la sécurité des Français".

Son chauffeur: Il a surtout peur de ne plus pouvoir utiliser la voiture de la caserne le week-end. D'habitude, je fais le plein le vendredi soir et le lundi matin, le réservoir est vide...!


Info de "La Montagne" du 25-10: Un nouveau fichier baptisé Lupin, clin d'œil à Arsène, le héros et célèbre monte-en-l'air imaginé par Maurice Leblanc, a officiellement vu le jour hier pour identifier les cambrioleurs pas gentlemen.

Un policier du 36: Nous, ça fait longtemps que nous avons un fichier appelé "Maradonna"...!!


Info de "La Montagne" du 25-10: Selon un quotidien, le premier ministre canadien Stephen Harper, a été caché dans un placard pendant l'attaque du tueur, mercredi, au parlement d'Ottawa où le chef du gouvernement se trouvait en réunion.

Sa secrétaire: Je suis allé avec lui, car le placard était assez grand...!!


Info de "l'Actu" du 18-10: Le "doggy bag" n'a pas la cote: Cela consiste à emporter ses restes après un repas au restaurant. Le Doggy bag est très populaire au Canada et aux Etats-Unis. Mais il ne séduit que 5% des Français, selon une enquête Yougov publiée jeudi par le quotidien 20 Minutes. Cette pratique est jugée inutile (34% des sondés), pingre (15%), impolie (11%) ou pas hygiénique (5%).

Omar Sy (alias Samba): En France, les restes nous sont réservés dans les restos...!


Info de "L'Actu" du 18-10: "Je veille sur toi". C'est le texto que Sheri Emerson, 22 ans, a eu la surprise de recevoir de sa grand-mère morte en 2011, selon le journal Shield Gazette. La vieille dame avait été enterrée avec ses objets favoris, dont son portable. Sa famille a gardé l'habitude de lui envoyer des SMS, "pour se réconforter". Début octobre, Sheri a reçu une réponse qui l'a laissée en "état de choc". Après avoir appelé le portable de la grand-mère, la famille a compris. N'étant plus utilisé, le numéro a été attribué à un nouvel abonné. Celui-ci, croyant à une plaisanterie de ses amis, a fini par répondre à l'un des messages destinés à la défunte. Pour faire une blague.

Un utilisateur régulier de portable: Je vais demander à mon fournisseur le forfait éternel.

Le nouvel abonné: Désolé Sheri...!!

Signaler ce texte