Blagues actus 379

phil-29

Info de "l'Actu" du 21-10: Deux profs d'université sont enfermés depuis le 5 octobre dans un laboratoire sous-marin, au large de la Floride. Ils veulent y rester jusqu'au 15 décembre, pour battre le record de séjour le plus long sous l'eau. Via Internet (www.youtube.com/classroomunderthea), ils donnent des cours à leurs étudiants sur le thème des océans.

Un de leurs étudiants: Et dès le 16 décembre, ils vont nous saouler avec leurs conneries...!


Info de "L'Actu" du 21-10: Yoann Gourcuff, auteur d'un doublé en L1, pour la première fois depuis cinq ans dimanche avec l'OL, face à Montpellier (5-1), a déclaré: "Le public qui scande mon nom ? C'est sympa, oui !"


Pogba: Je reste à la Juve. A Lyon, le public (du moins certains) me lancerait des bananes...!


Info de "L'Actu" du 21-10: James Blunt regrette d'être connu par son tube planétaire sorti en 2005. Il a déclaré au magazine Hello !: "On a saoulé les gens avec "you're Beautiful. C'est devenu ennuyeux."

Michel Drucker: Pourquoi, il dit ça ? Il a chanté autre chose depuis...?!


Info de "L'Actu" du 21-10: Le gouvernement britannique veut punir plus sévèrement le harcèlement en ligne. Il prévoit une loi prévoyant des peines allant jusqu'à deux ans de prison pour les Internautes qui s'en rendent coupables. actuellement, ce délit est passible de six mois de prison.

Un ancien prisonnier: Bon, je vais pt'êt arrêter de harceler le juge qui m'a mis 10 ans en prison...!


Info de "La Montagne" du 26-10: La maternité porcine Ker Anna de Trébivan (Côtes d'Armor), baptisée par ses opposants "l'usine des 1 000 truies" en référence au projet controversé de "ferme des 1 000 vaches" dans la Somme, pourra continuer à fonctionner, selon un arrêté de la Préfecture. Le Préfet des Côtes d'Armor a pris le 7 octobre un arrêté autorisant à nouveau l'exploitation de cette méga porcherie industrielle, qui produit chaque année 23 000 porcelets.

José Bové: Le Préfet a sorti son arrêté au forceps...?!


Info du JDD du 26-10: François Fillon, qui représente l'UMP jeudi à Bruxelles au sommet du Parti populaire européen (PPE) précédant le Conseil européen en a profité pour évoquer en présence d'Angela Merkel et Jean-Claude Juncker, la "situation préoccupante de la France". Il a réfuté l'idée d'une politique d'austérité en France et a insisté sur le la nécessité d'avoir des relations allemandes "confiantes et non guidées" sur le seul rapport de force. A la suite de ses déclarations, Angela Merkel a souhaité s'entretenir en tête à tête avec lui pendant une vingtaine de minutes.

Angela Merkel: Avec le nabot, ça ne durait que 10 minutes. Là ça été correct...!


Info du JDD du 26-10: C'est un signe de plus d'un quinquennat qui sent la fin. La série sera diffusée à partir du 30 octobre sur le Service Public (France 4). Elle s'intitule Anarchy et raconte la sortie de l'euro par François Hollande. Le Président ne finit pas son mandat, et Marine le Pen prend le pouvoir. Bref, cette fois-ci, la fiction dépasse la réalité.

Marine le Pen: J'aurais préféré un autre nom pour la série...!


Info du JDD du 26-10: Alors que l'hebdomadaire Valeurs actuelles assure que le fils de Valérie Trierweiller est encore hébergé à l'Elysée, le jeune homme dément avec humour. Il a tweeté: " J'ai même croisé Mazarine Pingeot hier soir en allant me coucher. Je vous laisse, le Président arrive pour me border !"

François Hollande: Ouais, en même temps, je chante l'Internationale...!

Signaler ce texte