Blagues actus 380

phil-29

Info de "La Montagne" du 27-10: Quatorze adolescents habillés en clown et porteurs de pistolets, de couteaux et de battes de base-ball ont été interpellés samedi soir sur le parking d'un lycée d'Agde(Hérault). Dans la même nuit, à Montpellier, un piéton a reçu 30 coups de barre de fer par un homme grimé en clown et deux complices qui voulaient le dépouiller. A Palavas-les-Flots, à Thézon-les-Béziers et à Cessenon-sur-Orb, trois automobilistes victimes de "clowns effrayeurs" ont déposé plainte.

Hollande, Valls, Macron, Rebsanem et Cazeneuve: Nous, on n'a pas besoin de se déguiser en clown pour raconter des conneries et piquer du fric aux Français...!


Info des Médias du 27-10: Le patron du groupe Total sera inhumé dans la Manche....

Un écolo: Il reste encore des endroits où il y a des nappes de pétrole. J'ai proposé à sa famille de les y amener...!!


Info de "La Montagne" du 27-10: La SNCF envisagerait d'augmenter les tarifs et de durcir les conditions de remboursement des billets de TGV pour rétablir la rentabilité de ses lignes grande vitesse. Ces mesures "ne sont que des hypothèses de travail, ce n'est absolument pas validé", a réagi la SNCF.

Jean-Louis Borloo: Il serait aussi question que l'accès au bar soit impossible pour les secondes classes. J'ai toujours ma carte parlementaire qui me permet de voyager en 1ère...!!


Info de "L'Actu" du 23-10: M.Pokora, justifiant son refus d'être juré dans Rising star, a déclaré à Télé Star: "En quoi mon avis est-il plus important que celui du boucher du coin ?"

Le boucher du coin: Il a raison. Moi, je n'écoute que Mireille Matthieu...!


Info de "l'Actu" du 23-10: Une salariée d'une entreprise de transport de fonds a pris la fuite après avoir dérobé la somme de 256 000 euros, a t'on appris mardi. L'employée, qui travaillait à Arcueil (Val-de-Marne), a vidé une caissette de billets en les glissant discrètement dans son sac à main, après sa journée de travail.

Sophie Davant: Vous êtes surs que c'était un sac à main...?!

Signaler ce texte