Blagues actus 382

phil-29

Info de "La Montagne" du 29-10: Près de 800 kg de drogue (cannabis, cocaïne, héroïne, amphétamines, ecstasy) saisis ces derniers mois ont été détruits, hier à Lunel-Viel, près de Montpellier (Hérault) dans un four à une température de 1 200°c.

Un policier du 36: Nous n'avons pas de four équivalent au Quai des Orfèvres...!


Info de "La Montagne" du 29-10: La voiture de Marine le Pen a été caillassée, hier, alors que son chauffeur repartait d'un parking de supermarché à la Celle-Saint-Cloud (Yvelines), commune cossue de l'ouest parisien où la présidente du FN a récemment acheté une propriété. Personne n'a été blessé. La présidente du FN venait de faire quelques courses dans ce supermarché.

Sarko: Mince, y'a aussi de la racaille à La Celle...?!


Info de "La Montagne" du 29-10: La nuit de lundi à mardi a été agitée pour les habitants du centre-ville du Mans (Sarthe). Vers 2h, l'une des six cloches de la cathédrale St Julien s'est mise à sonner. Le vacarme a duré une demi heure. Le système défectueux a été éteint.

Un pompier du Mans: En fait, c'était un SDF qui s'était pendu mais il s'est loupé...!!


Info de "L'Actu" du 25-10: Le PDG de Free, Xavier Niel, souvent critiqué par les autres dirigeants pour son attitude provocatrice, a déclaré à la radio Europe 1: "Je préfère être mal-aimé des patrons et très aimé des Français".

Manuel Valls: Vive les entreprises...!

Emmanuel Macron: Moi, j'aime bien être aimé par les banques...!

François Hollande: J'aime bien quand des Femen viennent me voir, je ne les regarde que dans les yeux...!

Signaler ce texte