Blagues actus 383

phil-29

Info de "La Montagne" du 30-10: Un mineur agressé à Mâcon, une vieille dame menacée dans la Drôme, et des appels récurrents à la police grenobloise: Le phénomène des "clowns agressifs" n'a pas épargné les régions Bourgogne et Rhône-Alpes ces derniers jours.

Un policier grenoblois: Ca ne nous fait pas rire, nous n'avons plus le temps de dormir...pendant notre service de nuit...!


Info de "La Montagne" du 30-10: Une amende, une détention ou...un mariage. Une élue russe a proposé de lutter contre la prostitution en donnant le choix aux clients de se marier avec les travailleuses du sexe pour échapper aux poursuites.

Un escroc russe: Je préfère encore aller en taule...!


Info de "La Montagne" du 30-10: EDF a annoncé avoir porté plainte à deux reprises, en dix jours, après le survol de Saint-Vulbas (Ain) par un "aéronef assimilable à un drone". Sept autres centrales auraient été également survolées en octobre: Creys-Malville (Isère), Gravelines (Nord), Cattenom (Moselle), Blayais (Gironde), Bugey (Ain), Chooz (Ardennes) et Nogent-sur-Seine (Aube).

Bertrand Cazeneuve: Ils n'avaient pas de grenades offensives...?!


Info de "La Montagne" du 30-10: Une contrôleuse aérienne stagiaire a été inculpée, hier, en Russie, pour "violation des règles de sécurité" dans le cadre de l'enquête sur le crash meurtrier, à Moscou, le 20 octobre, de l'avion du patron de Total, Christophe de Margerie. Il s'agit de la première inculpation dans ce dossier.

Un contrôleur russe: Dommage, elle nous faisait...un bon café...!!


Info de "L'Actu" du 28-10: Chris Marques, triple champion du monde de salsa et juré de Danse avec les Stars, sur Tf1, a déclaré au journal Le Parisien: "J'ai toujours eu des coupes de cheveux bizarres."

Paul Pogba: Nous avons le même coiffeur paysagiste...!

Signaler ce texte