Blagues actus 385

phil-29

Info de "La Montagne" du 01-11: Les centrales nucléaires de Penly (Seine-Maritime) et de Golfech (Tarn-et-Garonne) ont été survolées, jeudi soir, par des drones. "Ces engins n'ont pas été neutralisés car ils ne représentaient pas de menace directe pour la sécurité des installations", a assuré, hier, un représentant de la gendarmerie.

Un gendarme: Jeudi, on était occupé à préparer Halloween...!


Info de "La Montagne" du 01-11: Deux jeunes de 21 et 24 ans ont été condamnés, hier, à Avignon, à 105 heures de travail d'intérêt général. Portant des masques de clown, ils avaient jeté un pétard de 15 cm sur la voie publique depuis leur voiture.

Le juge: Leur travail consistera à aller faire rire des enfants Info de hospitalisés...!


Info de "La Montagne" du 01-11: Profitant des obsèques de sa mère, un prisonnier détenu à la maison centrale de Poissy (Yvelines) pour une série d'escroqueries a échappé, hier, à la vigilance de ses gardiens dans un cimetière des Hauts-de-Seine. Il a fui à bord d'une voiture qui l'attendait non loin.

Un gardien: Dire qu'on voulait lui faire plaisir en l'amenant au cimetière...!


Info de "La Montagne" du 01-11: Trois hommes âgés de 21 et 29 ans, interpellés lors du cambriolage d'une maison à Ermont (Val d'Oise), jeudi soir, avaient emporté un bien maigre butin: deux cannettes de bière et quelques tranches de jambon.

Un cambrioleur: Dans la cuisine, y'avait même pas de pain et dans le frigo aucune trace de beurre...salé...!!


Info de "L'Actu" du 29-10: Fleur Pellerin, ministre de la culture et de la communication, a déclaré dans le Supplément de Canal +: "Je n'ai pas du tout le temps de lire depuis deux ans."

Bernard Pivot: Même mes rubriques hebdomadaires du JDD...?!

Signaler ce texte