Info de "La Montagne" du 02-11: Les familles des 219 jeunes filles enlevées par Boko Haram dans le nord-est du Nigéria se sont déclarées hier "choquées", mais pas surprises, de l'annonce par le groupe islamiste de leur mariage forcé.
Les familles: Nous n'avons, même pas été invitées au mariage...!
Info du JDD du 02-11: La secrétaire d'Etat à la Famille, Laurence Rossignol, dénonce les déclarations sur Europe 1 de Xavier Beulin, le président de la FNSEA: Elle a tweeté: Le président de la FNSEA veut un gouvernement "couillu". Ce qui doit être le contraire d'un gouvernement de gonzesses.
Laurence Rossignol: Même si, nous les femmes, nous mettons un bonnet rouge...?!
Info de "l'Actu" du 29-10: L'Arabie saoudite est le seul pays au monde où les femmes n'ont pas le droit de conduire. Depuis une quinzaine d'années, des militantes protestent régulièrement contre cette interdiction. Leur campagne de 2014 a pris fin dimanche....
Un Saoudien: Moi, j'utilise le volant comme serre-tête, comme ça je suis sûr que ma femme ne va pas prendre la voiture...!
Info de "l'Actu" du 29-10: Nikos Aliagas, animateur notamment de The Voice et de 50 minutes Inside, sur Tf1, a déclaré dans le quotidien Metronews: "Le succès ne m'appartient pas : on me le prête."