Info de "La Montagne" du 03-11: Un trader britannique, travaillant pour la Bank of America Marrill Lynch à Hong kong, était entendu par la police, hier, après le meurtre de deux femmes, dont l'une a été retrouvée dans une valise dans un immeuble huppé de l'ancienne colonie britannique.
Le trader: Je me suis trompé. Dans la valise, je devais mettre les billets de banque...!
Info de "La montagne" du 03-11: Le ministre des Finances Michel Sapin a mis, hier, le patron du Medef Pierre Gattaz au défi de "tenir sa promesse" de créer un million d'emplois grâce au pacte de responsabilité qui octroie 41 milliards d'aides publiques aux entreprises.
Pierre Gattaz: Il est gonflé de dire ça. C'est l'hôpital qui se fout de la charité. Il ferait mieux de demander à son mentor de tenir les siennes. Et nos actionnaires...?!
Info de "La Montagne" du 03-11: Le numéro un de la CGT, Thierry Lepaon, devra répondre demain devant le Comité central national de "l'affaire" qui secoue la centrale depuis une semaine: les travaux coûteux réalisés aux frais de la CGT dans son appartement de fonction. La CGT traverse une tempête, militants et syndiqués sont en émoi depuis que le Canard Enchaîné a révélé que 130 000 euros de travaux ont été effectués dans un appartement de location (en bordure du bois de Vincennes) pour héberger le numéro un.
Thierry Lepaon: Pour moi, la roue pourrait tourner...!
Info de "l'Actu" du 30-10: Des pêcheurs disent avoir croisé un requin de trois à quatre mètres de long, vendredi dernier, à Gruissan (Aude), près de la plage des Chalets, rapporte le journal Le Midi Libre. Selon un témoin, il s'agit peut-être d'un requin-bouledogue, une espèce qui ne vit pourtant pas en Méditerranée.
Jean-Louis Borloo: Petits joueurs, l'autre jour, j'ai vu un éléphant rose de quatre mètres de long et autant en hauteur...!
Info de "L'Actu" du 30-10: Un homme a été arrêté la semaine dernière, dans la Loire, après avoir cambriolé deux maisons alors qu'il était...entièrement nu. Il a été interné dans un service psychiatrique.
Le cambrioleur: Je savais qu'il y avait des cerises dans le cellier et ça m'était plus facile de les prendre avec la queue...!