Blagues actus 389

phil-29

Info de "La Montagne" du 05-11: Fabriqué au Japon, le Yamazaki Single Malt Sherry Cask 2013, a été désigné comme le meilleur whisky au monde par un prestigieux guide britannique.

Un Ecossais: Les Anglais sont capables de raconter n'importe quoi...!


Info de "La Montagne" du 05-11: Lepaon reconnaît une "faute collective". Des "dirigeants" de la CGT critiqués...

Loïc Peyron (actuellement en tête à la Route du Rhum): La CGT est mal barrée...!!


Info de "l'Actu" du 31-10: Le Suédois Zlatan Ibrahimovic, attaquant vedette du PSG, entre au musée Grévin, à Paris. Sa statue de cire " sera bientôt prête, vient-il d'annoncer via le site Twitter.

Sarko: Pourvu qu'ils ne mettent pas sa statue à côté de la mienne...!


Info de "l'Actu" du 31-10: Des voleurs ont creusé un tunnel de 40 mètres de long débouchant dans la salle des coffres d'une banque, lundi, à Gohana (Inde). Ils se sont emparés de 80 kg d'or, de bijoux et d'argent. Ce vol rappelle le "casse du siècle" (29 millions d'euros), commis en 1976 par le gang Spaggiari à Nice (France). Un tunnel avait été creusé pour dévaliser la Société Générale.

François Hollande: Comme quoi, y'en a qui arrivent à voir le bout du tunnel...!

Signaler ce texte