Info de "La Montagne" du 06-11: Le Conseil d'Etat a confirmé, hier, un redressement fiscal contre Johnny Halliday et son épouse, au titre de la discothèque l'Amnesia du Cap d'Agde, gérée par le père de Laeticia. Depuis 2013, le couple Halliday est résident fiscal aux Etats-Unis. L'amnesia a déjà valu des déboires fiscaux à la famille Boudou. André, le père de Laetitia, a été condamné à deux reprises pour fraudes concernant la boîte de nuit.
Johnny Halliday s'adressant au Conseil d'Etat: Vieilles canailles....!!
Info de "l'Actu" du 31-10: Juste avant la Seconde Guerre mondiale, Nicholas Winton a sauvé 669 enfants juifs. Cet Anglais de 105 ans a été décoré, mardi, à Prague, de la plus haute distinction tchèque, un Lion blanc. Il avait gardé secret son acte héroïque pendant 50 ans, avant que sa femme découvre des photos.
Nicolas Winton: Pourvu que les 6 000 descendants n'aient pas envie de venir me remercier, ça pourrait me tuer...d'émotion...!
Info de "l'Actu" du 04-11: L'acteur et réalisateur Guillaume Canet a déclaré dans le magazine Lui: " Il y a eu un acharnement assez violent contre Marion Cotillard et moi."
Omar Sy: Ils étaient en soins palliatifs...?!
Info de "l'Actu" du 04-11: Le nouveau volet de l'émission Cash investigation, diffusé ce soir à 20h50 sur France 2, dévoile "les secrets inavouables de nos téléphones portables". On y découvre les mines du Congo, où des travailleurs triment pour extraire les minerais nécessaires à la fabrication des mobiles. Ou encore des usines chinoises dans lesquelles des enfants assemblent les appareils.
Nabilla: Allô quoi...!
Info de "l'Actu" du 04-11: Les décorations de Noël installées à Calais (Pas-de-Calais) par la mairie seront équipées de puces GPS. But: permettre de les retrouver par géolocalisation satellite en cas de vol. L'an dernier, un tigre en aluminium bardé d'ampoules, d'une valeur de 3 000 euros, avait été dérobé.
Un voleur potentiel: J'm'en fous, l'autre jour, je suis allé acheter du produit anti-puces chez un vétérinaire...!
Info de "l'Actu" du 06-11: Il l'appelle la "taxe rose", selon le collectif féministe Georgette Sand, de nombreux produits et services sont rendus plus cher aux femme qu'aux hommes. Ces différences de prix se retrouvent chez le coiffeur, au pressing, dans les supermarchés...
Laurent Baffie: Normal, nous les hommes achetont rarement des tampons