BLAGUES ACTUS 40

phil-29

nfo de l'Actu" du 21-11: Témoignages de parents ayant fouillé le portable d'ados. Les parents: Nous sommes choqués, nous avons lu les textos.

Un ado: Moi aussi, je suis choqué, après avoir lu vos textos….!!


Info de "La Montagne" du 19-11: Marine Le Pen s'est dite favorable, hier, à la proposition d'un député LR  d'ajouter un prénom "adapté à la culture nationale" aux personnes naturalisées françaises, assurant défendre cette proposition "depuis longtemps".

Marine: Sauf "Jean-Marie"....!!


Info de "La Montagne" du 24-11: Avant sa mort, en 2009, le chanteur Alain Bashung avait laissé onze chansons inachevées, qui n'avaient pas été retenues dans son dernier album. Elles sont sorties hier dans le disque En Amont.

Un directeur de maison de disque: Je vais finir par demander aux chanteurs de ma maison de disque de mourir. Comme ça, je sortirais des disques posthumes qui auront du succès…!!


Info de "La Montagne" du 23-11: A Mulhouse (Haut-Rhin), des gilets jaunes  se sont vus servir mercredi une soupe remplie de laxatifs, par des passants qui se présentaient comme des soutiens au mouvement.

Un gilet jaune: Du coup, y'avait plus de bande blanche sur la route….!!

Signaler ce texte