Blagues actus 400

phil-29

Info de "La Montagne" du 16-11: Forage réussi: Philae s'est endormi le devoir accompli.

Sophie Davant: Nous avons confirmation que Philae est un mec...!


Info du JDD du 16-11: L'état-major français recevra prochainement des journalistes indien à N'Djamena, QG de l'opération Barkhane en vue de promouvoir les performances du Rafale. Les autorités indiennes pourraient acheter prochainement 126 exemplaires de l'avion de chasse français.

Denis Cabrol: vaut mieux recevoir une rafale qu'un coup de mistral...dans la gueule...!


Info du JDD du 16-11: Un supposé tigre se promène dans l'ouest de la Seine-et-Marne. Le député Eduardo Rihan Cypel, s'en amuse en faisant référence à Georges Clemenceau. Il tweete: "Ma circonscription devient celle du Tigre."

Le Président indien: Un avis d'alerte vient d'être lancé au Bengale car on aurait aperçu un gros matou...!


Info de "l'Actu" du 13-11: Mark Zucberger, fondateur et P-DG de Facebook, a déclaré lors d'une session de questions-réponses sur le réseau social: "Je ne suis pas une personne cool. Je n'ai jamais essayé de l'être."

Vladimir Poutine: C'est ce que j'ai dit à Obama et Hollande, ce week-end...!

Signaler ce texte