Blagues actus 401

phil-29

Info de "l'Actu" du 13-11: Le premier ministre indien, Narendra Modi, a constitué un nouveau gouvernement dimanche. Il a désigné un ministre chargé des médecines et pratiques traditionnelles telle que le yoga. Créée il y a 2 000 ans en Inde, cette discipline allie la méditation aux exercices physiques. Elle est pratiquée dans les écoles indiennes. De nombreux étrangers se rendent dans le pays pour suivre des cours. Lui-même pratiquant, Narendra Modi a défendu en septembre, devant l'ONU, la création d'une journée internationale du yoga. "Il ne s'agit pas de faire de l'exercice, avait-il déclaré, mais de découvrir le sens de l'harmonie avec soi-même, le monde et la nature."

François Hollande: Je vais faire pareil et je pense à Doc Gynéco pour ce poste...!


Info de "La Montagne" du 17-11: La mairie de Rabastens (Tarn) a été en partie détruite par un grave incendie qui a mobilisé 40 pompiers dans la nuit de samedi à dimanche. Le feu a ravagé 100 m², provoquant de gros dégâts.

Thierry Carcenac: Il s'était opposé au barrage de Sivens...!


Info de "La Montagne" du 17-11: Un chapeau impérial (Napoléon) acquis pour 1 884 000 euros par un collectionneur sud-coréen...

François Hollande: Julie, comme je n'en ai plus besoin, je vais vendre mon casque aux enchères...!


Info de "La Montagne" du 17-11: La ministre de l'écologie, Ségolène Royal, a indiqué hier que les portiques Ecomouv', inutiles depuis l'abandon de l'écotaxe, pourraient servir à la gendarmerie pour mesurer les embouteillages ou prévenir les intempéries, parmi d'autres pistes. La ministre veillera à ce qu'il "n'y ait aucun gaspillage et qu'effectivement cette technologie puisse resservir et donc ça va nous faire des entrées financières", a-t-elle ajouté.

Jean-Luc Mélenchon: J'ai fait un courrier à Ségolène pour lui demander d'utiliser les portiques pour pendre par les pieds les politiques corrompus ainsi que les "Socialites" ayant trahi la cause... J'ai une liste...!!


Info de "La Montagne" du 17-11: Depuis l'Australie, François Hollande a apporté pour la première fois, hier, son soutien public à Jean-Pierre Jouyet, sur la sellette depuis la révélation de ses déclarations sur François Fillon, en estimant qu'il était "un bon secrétaire général de l'Elysée".

François hollande: J'ai fait ce soutien public depuis qu'il m'a dit qu'il devait manger avec Juppé et après Sarkozy...!


Info de "La Montagne" du 17-11: L'énarque Boris Vallaud (38 ans), ancien directeur du cabinet d'Arnaud Montebourg à Bercy, a été officiellement nommé, hier, secrétaire général adjoint de l'Elysée. Il remplace à partir d'aujourd'hui Nicolas Revel, qui prend les rênes de la Caisse nationale d'assurance maladie. Boris Vallaud est l'époux de la ministre de l'Education nationale Najat Vallaud-Belkacem.

Boris Vallaud: Ma mission est de compromettre Marine, quitte à donner de ma personne...!

Najat: A la demande de François, il a mon consentement...!


Info de "l'Actu" du 13-11: Trois astronautes de retour de la Station spatiale internationale ont atterri lundi au Kazahkstan, à bord d'une capsule Soyouz. Pendant leur séjour de six mois, les trois astronautes, un Russe, un Américain et un Allemand, ont parcouru 112,7 millions de kilomètres autour de la Terre.

DSK: Je n'aurais jamais pu être astronaute...!


Info de "l'Actu" du 13-11: Paul-Emile Victor, écrivain et explorateur (1907-1995), est connu pour avoir dirigé les expéditions polaires françaises. Il avait déclaré: "La seule chose promise à l'échec est celle qu'on ne tente pas."

Un anarcho-syndicaliste: En fait, notre slogan à la CNT est: "Qui ne se bat pas a déjà perdu"...!


Info de "l'Actu" du 13-11: Proverbe chinois: "Mieux vaut agir une fois avec les mains que regarder mille fois avec les yeux."

Jean-Vincent Placé: Bon cette fois-ci ça suffit, ça fait bien mille fois que je regarde Najat...!

Signaler ce texte