Blagues actus 404

phil-29

Info de "La Montagne" du 20-11: Un Nantais a été mis en examen pour agressions sexuelles sur une dizaine de femmes alors qu'il les transportait en covoiturage. L'homme de 49 ans leur offrait des chocolats trafiqués.

Une femme covoitureuse: Comme les enfants, on devrait suivre le message: "Ne jamais accepter des bonbons ou du chocolat avec un inconnu...!"


Info de "La Montagne" du 20-11: Les cadavres d'un octogénaire français, résident au Maroc, et de sa fille, ont été retrouvés par des voisins, dans leur ferme de la région d'El Hajeb. Trois suspects ont été interpellés.

Un voisin: Ca ne doit pas être des Djihadistes car les cadavres avaient leurs têtes sur les épaules...!


Info de "La Montagne" du 20-11: Le service des douanes en Polynésie a annoncé avoir saisi 93 kg de viande de tortue lors d'un contrôle inopiné dans le port de Papeete.

Un chasseur de tortues: L'animal n'est pas trop dur à attraper...!


Info de "La Montagne" du 20-11: Le journaliste-reporter d'images Edem Srem et son équipe ghanéenne de Multivworld.com ont remporté le tout premier prix africain de vérification des faits, créé et parrainé par la Fondation AFP. La candidature lauréate, "De l'or contre l'eau au Ghana", est une vidéo coup-de-poing dénonçant les fausses déclarations du gouvernement qui indiquait avoir supprimé la pratique dangereuse de l'exploitation de l'or à partir des alluvions, dans ce pays d'Afrique de l'Ouest.

Un journaliste-reporter français: J'ai mes chances pour avoir le premier prix européen. C'est moi qui ait pris des photos de Cahuzac quand il mentait à l'Assemblée nationale...!


Info de "La Montagne" du 20-11: "Il faut diminuer les retraites chapeau de droit commun"", a estimé, hier le porte-parole du gouvernement, Stéphane le Foll, selon lequel "la meilleure des solutions" est de "plafonner ces compléments de rémunérations" octroyés aux anciens patrons.

Stéphane le Foll: Et puis nous sommes en France où serait mieux acceptée des retraites bérets...!


Info de "La Montagne" du 20-11: La ministre de la Santé, Marisol Touraine, a annoncé, hier, la généralisation prochaine de la coopération entre ophtalmologistes et orthoptistes, actuellement testée dans les Pays de la Loire, afin de réduire les délais d'attente avant une consultation. Selon une étude Ifop publiée mardi, près de 4 mois (111 jours), en moyenne, sont nécessaires pour obtenir un rendez-vous chez un ophtalmologiste.

Gilbert Montagné: Et en quatre mois, on a largement le temps de devenir aveugle...


Info de "l'Actu" du 19-11: Zaz a fait polémique et a reconnu que ces propos étaient "maladroits. Elle avait déclaré sur le site Pure Charts: "A Paris sous, l'occupation, il y avait une forme de légèreté."

Simone Veil: Vaut mieux qu'elle chante....!

Signaler ce texte