Info de "la Montagne" du 21-11: Ils ont laissé les fers à repasser mais embarqué les écrans de télé: des malfaiteurs ont attaqué un train de fret, dans la nuit de mercredi à jeudi, en Essonne. Dix Wagons ont été ouverts et cinq complètement vidés. Le train avait été bloqué par des poteaux sur la voie.
Un policier: Un indice: Il ne doit y avoir aucune femme parmi les malfaiteurs...!
Info de "La Montagne" du 21-11: Plus de seize kilos de cocaïne ont été saisis, dimanche, à l'aéroport de Roissy-Charles-de-Gaulle, à l'arrivée d'un vol en provenance de Saint-Martin dans les Antilles.
Un policier du 36: Petit joueur...!
Info de "La Montagne" du 21-11: Octobre et les dix premiers mois de l'année 2014 ont, chacun, été les plus chauds sur la planète enregistrés depuis le début des relevés de températures en 1880.
Un Américain du Nord-Est de son pays: En attendant, nous avons plus de deux mètres de neige et nous sommes coincés dans notre maison...!
Info de "La Montagne" du 21-11: Les capteurs fixés sur les pieds de Philae ont détectés la vibration causée par son premier atterrissage, le 12 novembre sur la comète "Tchouri", traduite par un bruit sourd de deux secondes. Un son riche d'enseignements pour les chercheurs.
Les chercheurs: Pourvu que Philae n'ait pas réveillé l'ours de Tchouri...!
Info de "La Montagne" du 21-11: La demande de remise en liberté de Nabilla Benattia a été rejetée, hier, par la Cour d'appel de Versailles. Placée en détention provisoire depuis le 9 novembre, la vedette de la téléréalité est soupçonnée d'avoir porté un coup de couteau au thorax de Thomas Vergara. Des investigations sur l'arme sont actuellement en cours. L'audition, mardi soir pendant plus de sept heures, de Thomas Vergara pourrait ne pas faciliter la tâche de la défense de la starlette. La justice soupçonne aussi Nabilla d'avoir déjà blessé ce dernier avec une arme blanche, en août, dans les Bouches-du-Rhône. D'après le Ministère public, "elle a raconté qu'il s'était planté tout seul un grand couteau de cuisine dans le dos, une version peu crédible". "Plusieurs éléments laissent à penser que c'est bien elle qui l'avait attaqué."
Le juge de la Cour d'appel de Versailles: Je lui ai autorisé à avoir un téléphone dans sa cellule...!
Info de "La Montagne" du 21-11: Bruno Le Maire , candidat à la primaire de l'UMP, a annoncé à Tours qu'il sera "très vigilant sur le caractère incontestables des résultats" du vote électronique qui désignera le 29 novembre le leader de ce parti. "C'est la première fois que l'on fait un vote électonique de cette importance-là à l'UMP", a t-il relevé. "Est ce qu'on est parfaitement prêts ? La réponse est non."