Blagues actus 407

phil-29

Info du JDD du 23-11: Le président du MEDEF, Pierre Gattaz, réunira le 3 décembre à Lyon une assemblée de patrons, au milieu de la semaine de "mobilisation" du patronat. En octobre 2013, au même endroit, 2 000 chefs d'entreprise avaient brandi des cartons jaunes contre le gouvernement, un geste rappelant les cartons rouges des meetings de Marine le Pen, qui avaient suscité la colère de l'exécutif. Cette fois-ci, des sifflets seront distribués.

Pierre Gattaz: On avait aussi pensé loué les cloches suisses mais leur tarif était trop élevé...!


Info du JDD du 23-11: "Ce qui m'a passionné, au fond, c'est ce rôle de repreneur d'une entreprise en difficulté". C'est ainsi que Luc Chatel analyse sa mission à l'UMP auprès du trio Fillon-Juppé-Raffarin.

Luc Chatel: Bernard Tapie n'était pas libre...!


Info du JDD du 23-11: L'animatrice de Deco sur M6, Valérie Damidot, commente les photos de Voici montrant François Hollande et Julie Gayet à l'Elysée: Désolée mais moi ce qui me choque le plus dans les photos de Voici, bah c'est le salon de jardin quoi...du tek...ça manque de couleur. Jdis ça.

Valérie Triervieller: ça vient d'IKEA....!!!


Info de "La Montagne" du 23-11: Huit Français sur dix (81%) jugent que la politique fiscale du gouvernement pénalise "fortement" les familles, selon un sondage IFOP pour "Famille plumées". Ce collectif appelle à plusieurs rassemblements en France, aujourd'hui.

DSK: La présidente de "Familles plumées" est une poule...?!


Info de 'L'Actu" du 19-11: En Belgique, on cuit traditionnellement les frites dans de la graisse de bœuf.

Jean-Pierre Coffe: Quand je vais en Belgique, je ne mange jamais de bœuf...!

Signaler ce texte