Blagues actus 408

phil-29

Info de "La Montagne" du 24-11: La jeune Irano-Britannique Ghoncheh Ghanami, condamnée à un an de prison pour avoir voulu assister à un match de volley-ball masculin à Téhéran, a été remise en liberté conditionnelle sous caution.

Ghoncheh Ghanami: Je ne comprends pas, je n'avais pas l'intention d'aller dans leur vestiaire...!


Info de "La Montagne" du 24:11: Près de 13 000 anciens écoliers d'Aulnay-sous-Bois (Seine-Saint-Denis), scolarisés entre 1938 et 1975 près d'une usine de broyage d'amiante, vont être contactés par les autorités sanitaires lors d'une opération d'information d'ampleur inédite.

Le directeur: Et moi qui était en fonction de 1938 à 1975, non...?!


Info de "Femme Actuelle" n°1559: Aussi surprenant que cela puisse paraître, intégrer l'Ecole nationale d'Administration (ENA) est plus aisé que de participer à Secret Story. Ce constat est basé sur une simple comparaison: l'émission de téléréalité de Tf1 reçoit plus de dossiers de candidatures que l'ENA. Et une fois passées les nombreuses étapes de sélection, il y a en proportion, moins de candidat recrutés (entre 0,1 et 0,3% d'admis en 2013 pour se pavaner devant des caméras tout l'été que pour rejoindre les bancs de la Fonction Publique: environ 3% d'admis en 2013.

Un ministre: Maintenant on fait l'ENA pour pouvoir faire des émissions de téléréalité...!


Info de "Femme Actuelle" n°1559: Malgré les efforts des municipalités pour favoriser le maintien dans les villes, le commerce de proximité ne fait plus recette. En dix ans, 10% des enseignes ont fermé. A qui la faute ? A l'évolution de nos comportements d'achat, aux loyers trop chers, à la multiplication des centres commerciaux, à l'extension des superficies autorisées... A une époque où l'on prône le "consommer mieux" peu réussissent encore à en bénéficier.

Jean-Marie le Pen: L'élément principal a été oublié: ces petits commerces sont tenus par des Arabes...!


Info de "l'Actu" du 19-11: Au début du mois, Janina a été déclarée morte par un médecin, au nord de la Pologne. La dame de 91 ans a été transportée à la morgue. 11 heures plus tard, à la surprise des employés, elle s'est réveillée dans une chambre frigorifique. "Je ne comprends pas, son cœur ne battait pas, elle ne respirait plus. J'étais sûr qu'elle était morte", a déclaré le médecin à la télé polonaise.

Janina: Je me suis réveillée, car j'avais froid. En tout cas, je suis surprise de revoir vivant le médecin qui m'a sifflé ma bouteille de vodka

Signaler ce texte