Info-titre de "La Montagne" du 25-11: Le blues des maires du Puy-de-Dôme
Omar Sy: Les maires du Puy-de-Dôme sont Blacks...?!
Info de "La Montagne" du 25-11: Un facteur a été condamné à six mois de prison, dont trois ferme, vendredi à Valenciennes, pour avoir volé pendant 2 ans plus d'un millier de lettres et paquets, à Denain (Nord). Mis à pied, il devrait être licencié.
Un postier: Ca ne va pas faire un pli...!
Le facteur de Denain: Mais je suis déjà licencié Es-lettres...!
Info de "La Montagne" du 25-11: La récolte française de pommes de terre a atteint plus de 6 millions de tonnes cette année, en hausse de 16% par rapport à 2013, grâce à un été humide et frais. Ce volume représente "un niveau historiquement élevé", a annoncé hier, le Comité national interprofessionnel de la pomme de terre.
Un producteur de pomme de terre: Mmm, ça va me faire mettre plein de patates au Crédit Agricole....!
Info de "La Montagne" du 25-11: Le Front national a refusé l'accès à son congrès, prévu à Lyon ce week-end, à Médiapart et à l'émission de Canal+ "Le Petit Journal", "en raison du grand nombre de journalistes et photographes, pour des raisons de sécurité.
Edwy Pleynel: Hypocrites, en plus...!
Info de "L'Actu" du 22-11: Nîmes, Caen, Marseille...le foot français ébranlé par les affaires...
Un agent venant voir un joueur avec un sac plein de billets: Le football ? c'est un sport de balle qui se joue à 11 contre 11 et à la fin, il y a toujours moyen de s'arranger....!
Info de L'Actu" du 22-11: Jean Dujardin a déclaré au site Allociné: "Je n'ai aucune raison de faire une suite à Brice de Nice, donc je vais le faire."
Un Niçois: Ah non, il va, encore, me les briser...!