Blagues actus 410

phil-29

Info de "La Montagne" du 26-11: Un jeune homme de 16 ans a été interpellé, dimanche, sur l'autoroute A6, en région parisienne. Il venait juste d'être contrôlé à 160 km/h au volant d'une BMW, sur une route limitée à 110 km/h.

Sébastien Loeb: Pfft, à son âge, j'allais beaucoup plus vite...sur des chemins de terre...!


Info de "La Montagne" du 26-11: La magistrate suppléante de la Cour d'assises de l'Aveyron, qui avait pris en covoiturage deux des 18 accusés d'un procès auquel elle assistait, ne subira pas de sanction. Elle a affirmé, hier, "ne pas avoir reconnu les deux hommes.

La magistrate: Au tribunal, je ne mets pas mes lunettes...!


Info de "La Montagne" du 26-11: Des trafiquants ont tenté de brûler plus de 10 tonnes de haschich, dimanche, à bord d'un bateau de pêche, en pleine mer Méditerranée, pour éviter qu'il soit saisi. Sans succès.

Un trafiquant: Maintenant, on n'a plus de bateau. N'importe comment, y'avait plus rien à saisir.....!


Info de "La Montagne" du 26-11: 190 000 perles noires- un record-ont été saisies, vendredi dernier, chez un trafiquant de drogue, tout juste sorti de prison, à Papeete (Polynésie).

Le trafiquant: Après la poudre blanche, j'ai voulu changer de couleur, mais cela ne m'a pas réussi...!


Info de "La Montagne" du 26-11: Selon Le Canard Enchaîné, outre les coûteux travaux réalisés dans l'appartement de fonction de son n°1 Thierry Lepaon, la CGT a également dépensé 62 000 euros pour rénover son bureau au siège de la Centrale à Montreuil.

Thierry Lepaon: Quand le PCF sera au pouvoir, je ne vais quand même pas recevoir les patrons que je défendrais aux Prud'hommes dans un taudis...!


Info de "l'Actu" du 22-11: La condamnation à 5 000 euros d'amende du président d'honneur du FN, Jean-Marie le Pen, a été confirmée jeudi. Il avait dit que les Roms, "comme les oiseaux", "volaient naturellement".

Marcel Dassault: Pourtant, elle est bonne...!


Info de "l'Actu" du 22-11: L'internat du lycée Gustave Jaume de Pierrelatte (Drôme) a été évacué mardi après la découverte de quatre cas de gale parmi les 34 élèves hébergés. Les lieux seront rouverts la semaine prochaine, après désinfection. La gale est une maladie de la peau très contagieuse provoquée par un parasite.

Un lycéen: Le parasite, c'est le Dirlo...!

Signaler ce texte