Info de "La Montagne" du 30-11: Francesco Plateroti, un collectionneur franco-italien qui a égaré, le 14 novembre, un chef d'œuvre chinois du XIIIè siècle, estimé à plus d'un million d'euros, dans un TGV Paris-Genève, offre une "forte récompense" à quiconque lui permettra de retrouver ces peintures roulées dans un cartable à dessins, qui "malheureusement n'était pas assuré pour le voyage".
Pierre Benichou: Ca a du lui faire tout drôle, au chef d'œuvre, de rouler en TGV....!
Info du JDD du 30-11: "Comme je n'ai pas changé d'avis depuis le début du quinquennat, j'apparais, aux yeux de certains frondeurs, comme un dangereux hollandiste", sourit le sénateur écolo Jean-Vincent Placé, dont la trajectoire s'éloigne de plus en plus de celle de Cécile Duflot. S'il refuse d'être considéré comme un "écologiste libéral", il revendique l'étiquette d'écologiste "responsable et pragmatique", et s'indigne du "Hollande bashing" (de gauche).
Cécile Duflot: Il devrait pourtant savoir qu'il perd tout le temps contre moi...!
Info du JDD du 30-11: Amer, le premier secrétaire du Parti socialiste, Jean-Christophe Cambadélis, réagit aux nouvelles révélations de Valérie Trierweiler. Il tweete: "Je savais que la vengeance était un plat qui se mangeait froid, mais pas qui se mangeait plusieurs fois."
Ségolène Royal: Il ne savait pas non plus, qu'elle est un garce....et depuis longtemps...!
Info du JDD du 30-11: En Italie, il existe des dizaines de types de pâtes: courtes, longues, fraîches, sèches...
Materrazzi (joueur de foot ayant reçu le coup de tête de Zidane): C'est pour ça que l'on m'appelle: "bonne pâte".