Blagues actus 415

phil-29

Info de "La Montagne" du 01-12: 3,1 millions d'ampoules et des centaines de mètres de guirlandes: Rio de Janeiro a illuminé le plus grand arbre de Noël flottant au monde, haut de 58 mètres et dont la structure pèse 542 tonnes.

Un supporter brésilien de foot: Ben oui, comme on avait les boules quand la Seleceao a perdu 7 à 2 contre l'Allemagne en Coupe du Monde...!

Le maire de Rio: J'avais les boules quand j'ai signé le bon de commande...!


Info de "La Montagne" du 01-12: Dix ans après avoir été la première à interdire la cigarette au bureau, l'Irlande compte devenir le premier pays de l'Union européenne à proposer des paquets de cigarettes neutres, toute mention de marque, de logo, de couleur ou de nom interdite et remplacée par un emballage générique avec des mises en garde explicites quand au danger de la cigarette pour la santé, le projet de loi sera examiné en début d'année prochaine.

Un Irlandais: Tant qu'on pourra fumer au pub...!


Info de "l'Actu" du 28-11: La poupée Mammily est disponible depuis le début de la semaine sur Internet. Du même format qu'une Barbie, elle reflète la silhouette d'une personne normale, contrairement à sa célèbre concurrente. Son créateur s'est basé sur les mensurations moyennes des jeunes Américaines.

Nabila: Moi, je suis disponible...en prison...!


Info de "l'Actu" du 28-11: 25 ans, c'est la limite d'âge que le gouvernement indien veut fixer pour pouvoir acheter des cigarettes. Aujourd'hui, elle est de 18 ans dans le pays, comme en France. Ce projet doit encore être approuvé par le Conseil des ministres indien puis voté par le Parlement;

Un ministre indien: Nous allons nous réunir autour d'un grand feu, tout en fumant un calumet, pour prendre la décision.


Info de "l'Actu" du 28-11: En juin, deux artistes britanniques ont attaché une côte d'agneau à un ballon gonflé d'hélium sur lequel reposait une caméra GoPro. Il est monté à 25 000 m d'altitude, mais les deux hommes ont perdu le signal GPS pendant sa descente. Un agriculteur vient de retrouver le ballon et la caméra et les a rendus à leurs propriétaires, qui viennent de publier les images sur le Web.

Un artiste britannique: Malheureusement, on n'y voit pas l'extra-terrestre qui a mangé la côte d'agneau...!!

Signaler ce texte