Info de "La Montagne du 02-12: Le rouble s'est effondré, hier, en perdant 8% en quelques heures face au dollar et à l'euro. La monnaie russe est plombée par la baisse des prix du pétrole et les sanctions économiques imposées par les Occidentaux à la Russie.
Marine le Pen: Allô, Vlad...?!
Info de "La Montagne" du 02-12: Une ambulance est entrée en collision avec une voiture, dimanche, à Châteauroux. L'ambulancière qui prodiguait des soins à un patient à l'arrière du véhicule, a été tuée.
Le chauffeur de l'ambulance: La voiture...c'était un corbillard...!
Info de "La Montagne" du 02-12: Bientôt des autotests du sida: L'outil de dépistage rapide sera disponible en pharmacie en juillet 2015.
Le Chat de Geluck: Ah ouais, pourtant le 9 mai 83, le pape reconnaissait officiellement que l'église s'était trompée en 1633 en condamnant comme hérétique le savant Galilée. On peut dès lors imaginer que le Vatican prônera le préservatif comme moyen de prévention du sida vers...l'an 2 345....!!
Info de "L'Actu" du 29-11: Chez les 15-24 ans, le bouche à oreille est le facteur décisif pour choisir un film, selon une étude du Centre national du cinéma publiée jeudi...
Un ado: Ca tombe bien car je me lave rarement les dents et de fait, je dois éviter le bouche à nez...!!
Info de "l'Actu" du 29-11: Le réalisateur James Cameron, au sujet des suites d'Avatar, dont le tournage doit commencer prochainement, a déclaré au magazine Empire: "Les films vont être excellents. Vous allez vous chier dessus !"
Omar Sy: Les couches sont fournies....?!
Info de L'Actu" du 29-11: Le gouvernement allemand vient de présenter un projet de loi qui prévoit des peines allant jusqu'à trois ans de prison pour les athlètes coupables de s'être dopés. Le texte concerne les athlètes de haut niveau. Il doit être examiné au Parlement l'année prochaine.
Neymar (joueur de foot brésilien): Les joueurs de foot allemands qui ont battu la Selecao, 7 à 2, seront contrôlés...?!