Info de "La Montagne" du 12-12: Daniel Cohn-Bendit est brièvement redevenu, hier, "Dany le Rouge", lorsqu'il avait revêtu une toge noire et écarlate, lors d'une cérémonie qui l'a vu devenir docteur honoris causa de l'Université de Nanterre. C'est là qu'avait pris naissance le mouvement étudiant de mai 68 où il était étudiant.
François Hollande: Il a mis quoi sur sa tête...?!
Info de "La Montagne" du 12-12: Le fils cadet du guérilla argentino-cubain Ernesto "Che" Guevara a ouvert une agence de voyages à Cuba qui propose à ses clients des voyages à travers l'île communiste au guidon de Harley Davidson, perpétuant la passion de son père pour les motos.
Sylvie Vartan: Je n'ai pas besoin de lui...!
Info de "l'Actu" du 05-12: En Norvège, le lutefisk est un plat à base de poisson macéré dans de la soude.
Jean-Pierre Coffe: En France, la soude est caustique...!!
Info de "l'Actu" du 05-12: À la demande de parents, un lycée du Nebraska autorise les élèves à apparaître armés sur le trombinoscope. Tous les lycéens peuvent poser avec un objet représentant leur passion: un ballon pour un sportif, une guitare pour un musicien ou...un fusil pour un amateur de chasse et de tir. Seule obligation que la photo soit "de bon goût".
Un élève de ce lycée du Nebraska: Y'a un nègre dans ma classe. J'irai à côté de lui pour la photo avec le fusil de mon père qui est chasseur...!
Info de "l'Actu" du 06-12: Laurence Boccolini a déclaré, au sujet de la bande de Cyril Hanouna, à Télé-Loisirs: "Tacler, c'est le fonds de commerce de Touche pas à mon poste !"
Raymond Domenech: Ah non, c'est le mien. En mémoire quand je jouais défenseur à Lyon...!!