Blagues actus 422

phil-29

Info de "La Montagne" du 13-12: L'ex-actrice a écrit, jeudi, aux premiers ministres hongrois et polonais, pour leur demander d'interdire le plumage des oies et des canards vivants, une "pratique ignoble et intolérable".

Un "Sans Dents" français: Nous aussi, on est plumés vivants...!


Info de "La Montagne" du 13-12: Des amanites tue-mouches, aux propriétés hallucinogènes, ont été découvertes dans les jardins de la reine Elizabeth II, à Buckingham Palace. "Ils ont poussé naturellement" a précisé un porte-parole du Palais.

François Hollande: Ah..., c'est donc pour ça...!!


Info de "La Montagne" du 13-12: L'agence de notation Fitch Ratings a abaissé, hier, la note de la France de AA+ à AA en l'assortissant d'une perspective stable, en raison notamment du dérapage budgétaire. Fitch a également qualifié de "faibles" les perspectives économiques du pays et affirmé que celles-ci pesaient sur la consolidation des finances publiques et la stabilisation de la dette.

François Hollande: Najat m'a dit qu'on s'en foutait des notes...!


Info de "l'Actu" du 09-12: Florent Manaudou a gagné six médailles aux Mondiaux, dont trois en or, au Qatar. Du jamais-vu pour un nageur français. Il a également battu deux records du monde.

Laure Manaudou: C'est bien pt'it frère, pour Noël, je t'offrirais une peluche...!

Signaler ce texte