Blagues actus 425

phil-29

Info entendue à la radio, ce matin sur France Bleu, vers 8h30: Nous avons un message de Stéphane qui nous précise que les températures sont tellement douces chez lui (Près de Collioure (Pyrénées Atlantiques), qu'il est en train de prendre son petit déjeuner sur sa terrasse. ( Croissants frais, café au lait, jus d'orange, clémentines...).

Un SDF: Ce matin, au pt'it déj, j'aurais bien mangé un croissant frais...!


Info de "L'Actu" du 17-12: Le n°2 du FN, Florian Philippot, après la publication de photos avec son "ami", a déclaré sur la radio France Inter: Le FN n'est pas gay friendly, ni l'inverse. Il est juste french friendly."

Bertrand Delanoë: What else...?!


Info de "L'Actu" du 17-12: Un conseiller financier vient de recevoir l'interdiction de travailler à nouveau dans la finance par les autorités britanniques. Motif: il fraudait dans les transports publics depuis des années.

Le conseiller financier: Je vais aller travailler en France. Je parle couramment le Français et je sais cirer les chaussures...!


Info du JDD du 21-12: Hollande qui raconte Chirac ! C'est le joli coup que vient de réussir la revue trimestrielle Charles dans son numéro spécial Chirac, à paraître le 7 janvier. Le président Hollande a accepté de donner une interview sur l'ex-président Chirac, il y livre sa vision de l'homme et du politique et des anecdotes sur leurs relations en Corrèze et à Paris.

Jean-Luc Mélenchon: Moi, j'ai préféré être dans Closer...!!


Info de L'Actu" du 18-12: Florent Manaudou, reprochant au quotidien sportif de ne pas mettre assez en une la natation ou l'athlétisme, a déclaré sur France 5: "L'Equipe est devenue un petit peu un journal people."

Le directeur de L'Equipe: En fait, il nous reproche d'avoir fait un papier sur sa sœur...!

Signaler ce texte