Blagues actus 426

phil-29

Info de "La Montagne" du 23-12: Le pape François a dressé, hier, un catalogue des maladies qui menacent le haut clergé, et plus particulièrement la Curie (le gouvernement de l'église), dans un discours d'une sévérité sans précédent, employant des formules chocs comme "l'Alzheimer spirituel", la fossilisation mentale et spirituelle", "le terrorisme des bavardages", la schizophrénie existentielle, "le narcissisme faux, "les rivalités pour la gloire" ou "les faces funèbres"...

Un évèque: Rien sur ce foutu tango...?!


Info de "La Montagne" du 23-12: Le premier ministre belge, Charles Michel, qui est à la tête depuis le mois d'octobre d'un gouvernement de coalition de droite, a été aspergé de mayonnaise et bombardé de frites, hier, par d'ex-Femen belges.

Charles Michel: BHL m'a déjà fait goûté de la chantilly, je préfère des frites avec de la mayo....!


Info de "La Montagne" du 23-12: Quatre policiers en patrouille motorisée ont été blessés et hospitalisés, dimanche soir, à Toulouse, après avoir été percutés "volontairement" par une voiture volée par deux hommes.

Bernard Casevieille: Des terroristes ou des malades...?!


Info de "La Montagne" du 23-12: Un camion poubelle hors de contrôle a causé la mort de six personnes, hier, dans le centre de Glasgow, première ville d'Ecosse. Au moins sept personnes ont par ailleurs été grièvement blessées. La thèse d'un acte criminel ou délibéré a rapidement été écarté par les autorités. Les médias ont évoqué la probabilité d'une crise cardiaque du conducteur de la benne à ordures qui aurait été vu s'effondrer sur volant.

Un responsable de Daesh: Nous avons demandé à tous nos fidèles, présents en Europe, de s'effondrer sur leur volant quand ils foncent dans la foule...!!


Info de "La Montagne" du 23-12: Deux hommes de 21 et 25 ans ont été interpellés, samedi, aux abords de la prison Bonne Nouvelle de Rouen, pour avoir jeté, par-dessus le mur d'enceinte de la maison d'arrêt, deux colis content du cannabis, de l'alcool et un téléphone portable.

Les deux hommes: Y'avait aussi une orange...!

Signaler ce texte