Info de "La Montagne" du 24-03: Un homme a été placé en garde à vue, hier matin, à Cannes, après avoir été interpellé en possession de deux fusils de pompe.
Bernard Casevieille: Un détraqué ou un terroriste...?!
Info de "La Montagne" du 24-12: Un homme de 69 ans qui voulait se suicider en se pendant à la rambarde d'un pont enjambant la Seine, à Bezons (Val-d'Oise), a fait une chute mortelle après que la sangle qui le retenait sous son poids.
Un pompier: N'importe comment, il n'avait aucune chance de réussir son suicide...la sangle était complètement pourrie...!!
Info de "La Montagne" du 24-03: Le tribunal argentin vient de reconnaître le droit de vivre en liberté à une femelle orang-outan, vivant au zoo de Buenos-Aires depuis vingt ans, en considérant l'animal comme "une personne non humaine", une première mondiale.
Gérard Depardieu: Merde, j'aurais dû aller en Argentine...!!
Info de "La Montagne" du 25-12: Un groupe islamiste (EI) a affirmé, hier, avoir abattu un avion jordanien (vraisemblablement un F16) de la coalition anti-djihadiste dans le nord de la Syrie, près de Raqa, et avoir capturé son pilote. Le commandement américain (Centcom) a asuré de son côté que cet avion n'a pas été abattu, mais a été victime d'un crash.
Le pilote: Le résultat est le même pour moi...je sens que je vais passer les fêtes avec les "détraqués"...!