Info de "La Montagne" du 26-12: L'animateur du Grand Journal de Canal+, Antoine de Caunes, fait partie des nominés pour le "Gérard du pire animateur de l'année", l'un des trophées potaches des "Gérard de la TV" décernés le 19 janvier.
Julien Lepers: Il n'a aucune chance face à moi. C'est le seul prix que je peux gagner dans cette foutue TV...!
Info de "La Montagne" du 26-12: Le conducteur d'une ambulance qui s'était arrêté au bord d'une autoroute près de Lisbonne (Portugal) pour tenter de réanimer une octogénaire s'est vu infliger une amende de 120 euros par les gendarmes.
Le conducteur de l'ambulance: J'm'en fous...la vieille m'a promis bien plus...si je la sauvais....!
Info de "L'Actu" du 18-12: Deux Français ont annoncé mardi la mise en vente prochaine, sur Internet, d'une cigarette électronique à l'extrait de cannabis. Cette KanaVape est, selon eux, "100% légale", car non euphorisante. Interdite aux mineurs (comme toute e-cigarette) elle inquiète pourtant les médecins et la ministre de la Santé qui a l'intention de saisir un juge pour interdire la vente.
Un fumeur de vapoteuse à l'extrait de cannabis: Fais tourner l'e-cône, vite, avant que ça devienne e-légal...!
Info de "l'Actu" du 18-12 Citation de Richard Wagner (1813-1883): Il importe peu de descendre du singe; l'essentiel est de ne pas y remonter."
Carlita: T'entends Chouchou...?!
Info de "l'Actu" du 18-12: L'Américain Shaun White, double champion olympique de snowboard, a déclaré au journal L'Equipe: "J'ai déjà laissé mon empreinte, personne ne me l'enlèvera."
Sa mère: C'est le jour où il a fait du snowboard et, tellement il était bourré, il croyait qu'il y avait de la neige...?!
Info de "L'Actu" du 18-12: Deux Egyptiens et une Libanaise ont été arrêtés lundi à l'aéroport de Malmö. Ils risquent jusqu'à six ans de prison pour avoir fait entrer des clandestins en Suède. Leur jet privé, parti de Beyrouth (Liban), transportait une dizaine de passagers non déclarés, dont au moins deux Syriens. Ils vont demander l'asile politique.
Sarko: Quand je serais Président, tous les étrangers qui arriveront en jet privé seront naturalisés...!