Blagues actus 429

phil-29

Info-titre de "La Montagne" du 27-12: L'Auvergne conforte son image touristique

Un Auvergnat: Bon, maintenant qu'on a appris à prendre des cacahuètes dans la gueule, on fait quoi ?


Info de "La Montagne" du 27-12: En Russie, des voleurs qui avaient dérobé des cartons sans en vérifier le contenu les ont rapportés à un orphelinat quand ils se sont aperçus qu'il s'agissait d'une cinquantaine de cadeaux de Noël pour des orphelins.

Le directeur de l'orphelinat: Il manque la Kalachnikov en plastique...!


Info de "La Montagne" du 27-12: Attila, Ivan le terrible, Robespierre, Hitler, Pol pot, Ceausescu...l'histoire regorge de méchants dans les placards. Sophie Lamoureux (journaliste et auteur pour la jeunesse) et Virginie Berthemet (graphiste) publient un florilège des personnages les moins fréquentables de l'Antiquité à nos jours. Edifiant et nécessaire. Pour un public ado, à partir de 12 ans.

Marine le Pen: Il était temps que j'arrive pour qu'elles puissent faire un tome 2....!


Info de "La Montagne" du 27-12: Manuel Valls se rend aujourd'hui à Liévin (Pas-de-Calais), pour la commémoration des 40 ans de la catastrophe minière qui avait emporté 42 hommes, suite à un coup de grisou, le 27 décembre 1974. Il s'agit de la plus grande catastrophe minière dans la France d'après-guerre.

Un Calaisien: On lui a montré le bout du tunnel....!!


Info de "La Montagne" du 27-12: La famille de l'ancien dirigeant communiste Georges Marchais a dénoncé, hier, la décision "provocatrice et insultante" de la municipalité UMP de Villejuif de débaptiser le parvis Georges Marchais, "député de la circonscription durant 24 ans, qui a su porter de nombreux projets pour la ville, répondant aux besoin des populations.

Liliane Marchais: Mais, c'est un scandale...!


Info de "l'Actu" du 23-12: Le capitaine du PSG, Thiago Silva, a déclaré au journal Le Parisien: "Il nous manque aujourd'hui le plaisir de jouer au football."

Guy Roux: Sur-payés comme ils sont, ça ne m'étonne pas. Moi, c'est à grands coups de pieds au cul à l'entraînement que je leur redonnerais le plaisir...!!

Signaler ce texte