BLAGUES ACTUS 43

phil-29

Info de "La Montagne" du 08-12: Le climat d'agressivité des "Gilets Jaunes" envers le chef de l'Etat complique ses déplacements....

Emmanuel Macron: Benalla me manque...!!


Info de "La Montagne" du 06-12: Lyon brille de mille feux, avec sa fête des lumières... Plusieurs nouveautés...

Gérard Collomb: La plus importante est que je sois revenu. Salut Christophe...!!


Info de "La Montagne" du 06-12: Le groupe pharmaceutique Sanofi et la filiale santé de l'opérateur de télécommunications Orange ont présenté, hier, des propositions visant à accélérer le diagnostic des maladies rares, en faisant la part belle à des outils de e-santé. Une maladie est dite rare quand elle touche moins d'une personne sur deux mille. Mais si rare, chaque pathologie l'est prise isolément, cette vaste catégorie de maladies (plus de 7 000 ont été identifiées) concerne plus de 3 millions de personnes en France.

Un patient: Maladie rare, mais personne exceptionnelle....!!


Info de "La Montagne" du 04-12: Deux personnes, dont un policier, ont été tuées hier par une foule en colère dans des villages du nord de l'Inde, après la découverte de carcasses de vaches, animal considéré comme sacré dans le pays. 

Jean-Luc Mélenchon: Moi aussi, je suis sacré...!!

Signaler ce texte