Blagues actus 433

phil-29

Info de "La Montagne" du 31-12: Prise la main dans le sac lors d'un vol dans un supermarché du Loir-et-Cher, une sexagénaire s'est vengée en y déclenchant une fausse alerte à la bombe, deux jours avant Noël. Elle a écopé de six mois de prison avec sursis.

Le juge: Si elle avait crié Allah Ahkbar, elle aurait pris plus...!


Info de "La Montagne" du 31-12: L'homme de 43 ans se plaignait de maux de ventre. Des urgentistes du Val d'Oise ont découvert dans le corps de ce patient, lundi soir, une cinquantaines d'olives de drogue. Il s'agissait probablement de cannabis, ingurgité lors d'un voyage au Maroc.

L'homme de 43 ans: Pas de pot, les Urgentistes étaient en grève le lendemain...!


Info de "la Montagne" du 31-12: Suite à la découverte d'un troisième foyer de grippe aviaire en moins d'un mois, les autorités japonaises ont ordonné l'abattage de 37 000 poulets.

Un Zadiste: Voilà ce qu'il nous faudrait en France: Une bonne grippe aviaire...!


Info de "L'Actu" du 24-12: Le premier ministre, Manuel Valls, a dclaré lors d'un déplacement à Montpellier, dans l'Hérault: "Jamais nous n'avons connu un danger aussi grand."

Jean-Luc Mélenchon: C'est sûr, avec lui et Macron au gouvernement...!!


Info de "l'Actu" du 24-12: Les dissections de souris, de grenouilles et autre animaux de laboratoire, un "classique" des cours de sciences et vie de la terre, sont interdites dans toutes les classes jusqu'au bac. C'est ce que vient de décider le ministère de l'Education nationale. Une loi européenne de 2010 bannissait déjà ces pratiques, mais elle n'était pas appliqué dans tous les établissements.

Un élève: Chouette, on va pouvoir disséquer Najat, quand elle viendra présenter la loi au lycée...!


Info de "L'Actu" du 24-12: Le mannequin Kate Upton, désignée "femme la plus sexy du monde" par le magazine people, a déclaré: "Pour moi, une personne sexy est quelqu'un qui est confiant et heureux."

Maïté: Tout à fait. Moi, je suis confiante et heureuse...!

Signaler ce texte