Blagues actus 435

phil-29

Info des Médias du 02-02: Le Brésil a t-il digéré la défaite de son équipe nationale de foot contre l'Allemagne (7-1) ?

Un habitant des Favelas: Je ne sais pas, en tout cas, moi, je n'ai pas encore fini de manger la saucisse brûlée (trouvée dans une poubelle) que j'ai eu à Noël...!


Info de "La Montagne" du 02-02: Un homme apparemment déséquilibré a été interpellé, hier matin, après avoir lancé un parpaing sur les portes de la mosquée de Créteil. Il a été appréhendé par les personnes qui se trouvaient à l'intérieur à l'intérieur de la mosquée et confié à la police. Une soixantaines d'enfants étaient présents à l'intérieur de la mosquée. Aucun n'a été blessé.

B Casevieille: Il a crié quoi quand il a lancé le parpaing.

Un Portugais: Quel con...Maintenant, les policiers ont aussi embarqué le parpaing...!


Info de "La Montagne" du 02-02: Trois adolescentes ont été séquestrées par deux cambrioleurs, mardi, dans l'Oise, en l'absence des parents. Le temps de fouiller la maison, ils leur ont demandé, sous la menace d'une arme, "de se mettre à un endroit et de ne pas bouger."

Une ado: Ils ne nous ont pas violées....dommage, y'a un cambrioleur qui était mimi...!


Info de "l'Actu" du 30-12: Un ado de 14 ans adepte de parkour s'est blessé alors qu'il faisait des acrobaties sur le toit d'un bâtiment industriel, jeudi dernier, à Angoulême (Charente). Il a fait une chute de six mètres.

L'ado: En fait, c'est ce foutu grillage qui se trouvait sur le banc qui m'a blessé...!


Info de "L'Actu" du 30-12: Mauvaise surprise pour ceux qui, à Noël, ont reçu une console Sony ou Microsoft flambant neuve: ils n'ont pu se connecter au PlayStation Network ou Xbox Live. Les services en ligne des deux géants du jeu vidéo ont été pris d'assaut par des pirates jeudi dernier, jour de Noël...

Un ado: Je suis vénère.... Toute la journée de Noël, je me suis connecté avec mes grands parents qui ont regardé des rediffs sur la télé...!!


Info de "L'Actu" du 30-12: L'attaquant français d'Arsenal Olivier Giroud est suspendu pour trois matchs de championnat d'Angleterre de foot. Il a donné un coup de tête à un adversaire.

Zinedine Zidane: L'adversaire lui avait mal parlé...?!

Signaler ce texte